❝ C O N T E X T E Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.
L'histoire prend place peu de temps après la transformation de Lin en homonculus, abritant ainsi l'esprit de Greed; Les frères Elrics ont rencontrés Father et en ont appris un peu plus sur les intentions des homonculus, notamment qu'ils servaient tous deux de sacrifices et que l'armée et corrompue jusqu'au sommet, mais ne peuvent pas se retourner contre elle à cause du chantage que leur inflige Bradley. Scar met finalement la main sur Marcoh et apprend la vérité sur le passé d'Ishval après avoir refusé de tuer ce dernier. En parallèle Drachma a déjà mené ses premiers assauts sur Amestris par le biais d'une armée d'élite nommée l'"Organisation 0". La guerre totale entre les deux nations se profile de plus en plus.
❝ L E S--N E W S--D U--F O R U M La justice des hommes est toujours une forme de pouvoir.
03.01.13 → MISE A JOUR DU CONTEXTE 24.09.12 → NOUVEAU THEME 24.09.12 → MODIFICATION DE L'HISTOIRE 24.09.12 → MISE A JOUR DU FORUM 12.04.12 → NOUVEAU DESIGN THÈME PRINTEMPS 28.11.11 → MISE EN PLACE DU SYSTÈME D'XP
❝ L E S--R A P P E L S
▬ MINIMUM DIX LIGNES COMPLÈTES PAR RP . ▬ TAILLE DES AVATARS 200x320 . ▬ LE HENTAI/YAOI/YURI EST AUTORISES . ▬ LE FORUM SE BASE SUR L'ANIME FULLMETAL ALCHEMIST BROTHERHOOD .
Le Staff & Les Prédéfinies
❝ L E --S T A F F L'innocence prend toujours l'accent violent de la candeur.
Vote toutes les deux heures pour faire connaitre le forum et faire venir de nouvelles têtes =)
Crédits & Autres
❝ C R É D I T S La vie est comme la musique, chaque seconde est unique.
Fullmetal Alchemist est l'entière propriété de ses administrateurs, Alice Akane, Edward Elric & Pandora Cahelyn . Le Design a été entièrement réalisé par Alice Akane ainsi que l’ensemble du codage CSS/HTML grâce à des bases trouvées sur Forumactif. Toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite. Merci de respecter notre travail. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox.
Venez prendre conscience des règles au sein de ce forum RPG tout en vous inscrivant à la Charte et n'oubliez pas le mot magique éparpillé dans le règlement. Passage de toute évidence obligatoire pour mener à bien votre personnage dans le contexte de FullMetal Alchemist. Si quoi que ce soit vous semble incompréhensible, les Administrateurs sont à votre disposition.
Après avoir prit connaissance des règles vous pouvez commencer à rédiger votre fiche de personnage. La rubrique gestion des personnage est faite pour débuter activement dans le RPG. Vous avez à disposition des Journaux Intimes pour résumer la vie de votre personnage ainsi que la possibilité de créer votre carnet de relations. Sachez que ce n'est que facultatif, cependant très utile pour l'organisation de votre personnage. Vous pouvez aussi faire des demandes de RP, plus pratique encore que de devoir attendre !
Pour tout ce qui est Absences, Questions ou Suggestions, et les Actualités à suivre, n'oubliez pas de jetez un coup d'œil à cette rubrique régulièrement et ainsi, si vous avez besoin d'une quelconque information, les Administrateurs peuvent vous répondre en conséquence.
Une ville chaleureuse en pleine journée, et chaque fenêtre reflète le beau soleil qui s'élève très haut sur cette prospérité extérieure. Des magasins rôdent dans tout les coins des rues fleuries. Pour tous, ce lieu est synonyme de paix et de tranquillité. Mais la nuit s'en vont des bruits parfois inquiétants, dont il vaut mieux guère se préoccuper... Si on ne veut pas finir embarqué dans une poubelle de l'allée.
L'établissement militaire s'élève comme un monument d'égalité, de fraternité et de paix intérieure.
Fleurit et rénové depuis peu, son habitacle renferme en secret des documents officiels poussiéreux dont les militaires ne savent plus très bien quoi en faire. Il est le centre de la ville, pareil égal à un ensemble touristique. Des souterrains sont creusés en dessous de ses murs. Mais ceci reste un détail peu recommandable.
Ville autrefois radieuse et immense, elle fut construit sur les anciennes bâtisses de leurs ancêtres vivants sur l'eau. Peu à peu d'ailleurs, la nature reprend ses droits, engloutissant les ruines ancestrales, perdant l'histoire de cette ville touristique. Ses habitants se battent, refusant de partir, oubliant ce souvenir pénible et vivant dans la douce brise maritime.
Au beau matin, cette ville est la dernière à recevoir la douce caresse du Soleil. Dissimulée derrière sa forêt natale, elle traverse un petit fleuve qui retombe dans les frontières du pays. Tranquille, elle est l'une de ces villes s'éloignant de la cavalcade citadine. Les problèmes y sont mal venus, car ses habitants méfiants n'accueillent qu'avec le regard en chien de fusil.
Un petit village longe la frontière partagée par une rivière pourpre au couchée du soleil. Les pécheurs y sont souvent invités pour des débats festifs. Ce village n'est guère connu bien que ses habitants y soient chaleureux et civilisés.
Ville du café, elle produit simplement la plupart des éléments qui s'en vont dans les cargaisons des autres pays. Elle est réputée pour ses marchandises diverses, telles que les auto-mails, les médicaments, et en particulier son minerait à la hauteur des grandes forêts qui l'entoure. On y trouve aussi les meilleurs apprentis de la région.
Le Sud est l'endroit le plus fleuris du pays. Le Soleil s'y dépose comme une abeille, peu de temps, avant de laisser place à la Lune. C'est la tranche du pays, et pourtant c'est aussi le lieu où le bonheur coule à flot. Les habitants y sont radieux, bien que trop familiers pour le reste de la civilisation. C'est un appât à touristes où il faut faire parfois bien attention à ne rien se faire chaparder. Prenez garde, les sourires sont parfois des facettes.
Petite ville délabrée qui remonte à des années au delà. Elle est l'un des pilonnes du pays qui peu à peu perd de sa crédibilité. Les jours sont monotones, et les touristes ne font que la croiser sur le chemin des plus lointaines villes. Pour terminer dans les vertiges, cette ville accueille de plus en plus de bordels réaménagés. Les fleurs se fanent, et font place aux vieilles branches de l'animosité...Bien que ce soit ici que le soleil prend sa place de joyau céleste en premier.
Nommées pour leurs agricultures, elles sont les fruits d'une tranquillité sans retenue. Elles furent autrefois les intermédiaires de la Guerre, pensant les blessures des fugueurs. Les montagnes se rapprochent mais elles restent des illusions engloutis par les nuages. Il faut savoir vivre et survivre dans la campagne pour y connaître ses secrets enfouis dans la terre. Plusieurs routes y mènent et s'y engagent, mais certaines ne reviennent pas. Le plus sûr pour ne pas s'y perdre, c'est encore la Gare.
La route entrelacée du désert, où les vents d'est et d'ouest se confrontent sous les regards déchus des âmes livides emportées par la Guerre. Le Soleil y est roi, et sa chaleur trop rude prévient tout innocents qui s'y aventure. Prenez garde, l'eau y est rare. Le Cœur de ses habitants est solide, brusque, bien que suffisamment grand pour une générosité sans vergogne.
Ville mélancolique, peu à peu abandonnée par les faibles, elle habite les défis polaires. Le ciel grisâtre laisse rarement sa place aux rayons brulants du soleil. Seuls les sapins se dressent fièrement autour de cette campagne, où les animaux rôdent souvent, pour ne pas dire tout le temps. Ses habitants sont discrets dans la civilisation, chaudement protégés par les militaires à la frontière du nord.
Particulièrement épineuses, les montagnes sont des symboles de dignité et de force. Le froid régnant renforce les caractères qui y vivent. Le QG militaire du nord se trouve aux frontières, particulièrement résistantes aux tempêtes de neige. Il y est déconseillé d'y aller sans avoir de carte, car les routes sont sinueuses et très difficiles à repérer. Par ailleurs, les militaires sont aux aguets, et à moins d'avoir fait part de votre présence, vous risquez d'alarmer leur agressivité...
Drachma, pays enneigé tout au long de l'année, quoi qu'on en dise, est un spectacle magnifique. Les chaînes de montagnes qui recouvrent les trois quarts des terres sont toutes plus majestueuses les unes que les autres. Hormis ces édifices naturels, il y a la Cité Blanche, la ville principale de Drachma. Beaucoup de voyageurs s'y sont attardés ou y ont déposés bagages à jamais. Le pays dispose également d'une large culture et de toutes sortes de ressource, ne vous fiez pas à son climat rude et ses reliefs, vous seriez surpris.
Des Joyaux perdus en travers de la planète. Pour certains ce sont juste des destinations obligatoires pour pouvoir traverser le pays. Pour d'autre ce sont des souvenirs survolants les dunes magnifiques du désert... Ou les refuges d'espoir et de prospérités.
Envie de dessiner, d'écrire ou bien encore de « grapher » ? Une rubrique est à votre entière disposition. Créer votre dossier, là où la règle qui interdit les doubles posts est beaucoup moins sévère. Ainsi vous pouvez nous partager vos goûts et vos couleurs artistiques, tout comme faire une demande de graphique pour votre personnage. On vous attend !
Vous voulez faire de la Pub pour un autre forum ou un site qui vous intéresse ? Notez par ailleurs que vous devez avoir un minimum de 50 messages pour pouvoir faire de la pub. En revanche, la section Partenariat est ouverte à tous sans autre obligation. N'hésitez pas !