Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Étrange coïncidence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pseudo
Invité
Anonymous


Étrange coïncidence ? Empty
MessageSujet: Étrange coïncidence ?   Étrange coïncidence ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:44

Bonsoir à tous, une simple question me taraude ... Ce forum a t-il un lien avec les anciens forums Full Metal Alchemist World (FMAW) & accessoirement son prédécesseur et modeste successeur ?
Pourquoi ? Eh bien parce que certaines images, membres, règles & cie y ressemblent étrangement. Rassurez-vous, je ne suis pas en chasse contre le plagiat, loin de là! J'ai moi même été longtemps membre sur FMS/FMAW, tout simplement.

Voilà, Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Wayne
~ Crystal'Ice // Capt. du QG Nord ~
Kyle E. Wayne

■ Mes messages : 833
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : allez savoir...
■ Barre D'XP:
Étrange coïncidence ? Left_bar_bleue0/0Étrange coïncidence ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Étrange coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: Étrange coïncidence ?   Étrange coïncidence ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:12

Salut!

Membres, règles et images plagiés? J'suis curieux de savoir en détail.
Le forum que tu cite m'est inconnu et notre fondatrice est une graphiste, je doute qu'on ait copié qui que ce soit.

Tu m'as l'air d'être un membre à la recherche de ses anciens compagnons. Erf, je crois que si c'est le cas tu n'as pas toqué à la bonne porte, si? M'enfin, je ne crois pas que le forum ait porté le nom de "FMA World".
Revenir en haut Aller en bas
Alice Akane

Alice Akane

■ Mes messages : 615

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Armes à feu
■ Barre D'XP:
Étrange coïncidence ? Left_bar_bleue0/0Étrange coïncidence ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Étrange coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: Étrange coïncidence ?   Étrange coïncidence ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:32

Hello Mister / Miss ~

Alors pour répondre à ta question, non, notre forum n'a strictement rien n'a voir avec Fullmetal Alchemist World. Il n'est ni son successeur, ni je ne sais quoi d'autre. En ce qui concerne cette histoire de «ressemblance », nous avons fait un tour sur votre forum et nous avons pu constater qu'il n'y a vraisemblablement rien de ressemblant contrairement à ce que tu sembles croire. Il est vrai que nous avons déjà eu des membres tout droit sortis de ce forum, mais cela s'arrête là. Les images ? Il est possible qu'on ait peut-être des images en commun, mais en même temps, deux forums dédiés au même manga, ça ne pouvait qu'être prévisible. Après, pour ce qui est du règlement & cie , je ne vois absolument pas en quoi il y'a une ressemblance, de plus, notre histoire est totalement différente, FmaW se base sur le premier anime tandis que le notre se base sur Brotherhood , m'enfin.


Voilà , j'espère avoir répondu à tes questions, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Étrange coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: Étrange coïncidence ?   Étrange coïncidence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Étrange coïncidence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Liaisons avec le staff :: Questions & Suggestions (Membres & Invités)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser