-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème lien partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
Invité
Anonymous


Problème lien partenaire ? Empty
MessageSujet: Problème lien partenaire ?   Problème lien partenaire ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:36

Bonjour : )

Je suis la fondatrice de Pretty Neko, je suis actuellement en train de faire le tri dans nos partenaires. je constate que notre bouton et notre fiche sont toujours présentes sur votre forum, mais je n'ai pas de lien vers le forum lorsque je clique sur les images/liens.

Est-il possible de remédier à ce problème ?

Merci d'avance, bonne continuation : )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Akane

Alice Akane

■ Mes messages : 615

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Armes à feu
■ Barre D'XP:
Problème lien partenaire ? Left_bar_bleue0/0Problème lien partenaire ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème lien partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Problème lien partenaire ?   Problème lien partenaire ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:10

Hello Miss ! :3

Alors en ce qui concerne le lien ici , il te suffit simplement de cliquer sur les www pour avoir un lien direct sur votre forum. En ce qui concerne la bannière sur votre fiche, il s'agit d'un problème dans le code que vous avez fourni, j'ai cependant corrigé le problème donc il ne devrait plus y avoir de soucis.

Merci bien, bonne continuation à vous aussi & bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème lien partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Liaisons avec le staff :: Questions & Suggestions (Membres & Invités)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser