-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réduction d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyana Connor

Elyana Connor

■ Mes messages : 170
■ Age : 30
■ Localisation : Paumée dans les rues de Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
Réduction d'activité Left_bar_bleue0/0Réduction d'activité Empty_bar_bleue  (0/0)

Réduction d'activité Empty
MessageSujet: Réduction d'activité   Réduction d'activité Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:36

Euh et bien, comme l'indique le nom tu topic, je vais devoir réduire mon activité sur le forum.
J'essayerais de me connecter au moins une fois par jour, le soir, mais ce n'est pas sur, et je veillerais à ne pas laisser un RP sans réponse trop longtemps.
La raison ? Et bien c'est simple, j'ai passé le concours blanc pour préparer le concours PACES et ... On va dire que mes résultats ne sont pas à la hauteur de ce qu'il faut pour réussir. Alors je vais me mettre un gros coup de pied au fesses, et donc réduire mon temps (déja assez limité u_u) sur internet.
Les choses devraient revenir à la normal après le 19 décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
~FullMetal Alchimiste ~
Edward Elric

■ Mes messages : 100
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau: Alchimiste confirmé
■ Capacités : ...
■ Barre D'XP:
Réduction d'activité Left_bar_bleue0/2000Réduction d'activité Empty_bar_bleue  (0/2000)

Réduction d'activité Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'activité   Réduction d'activité Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:38

Bonne chance miss ~
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Modérateur
Evy S. Evans

■ Mes messages : 155
■ Age : 32
■ Localisation : Hum dans mon bureau à Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Kaze no Renkijutsushi
■ Barre D'XP:
Réduction d'activité Left_bar_bleue0/0Réduction d'activité Empty_bar_bleue  (0/0)

Réduction d'activité Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'activité   Réduction d'activité Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:27

Bon courage à toi et merci de nous prévenir de ta baisse d'activité o/
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Connor

Elyana Connor

■ Mes messages : 170
■ Age : 30
■ Localisation : Paumée dans les rues de Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
Réduction d'activité Left_bar_bleue0/0Réduction d'activité Empty_bar_bleue  (0/0)

Réduction d'activité Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'activité   Réduction d'activité Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:19

Merci a tous les deux ^^ et de rien, c'est la moindre des chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Connor

Elyana Connor

■ Mes messages : 170
■ Age : 30
■ Localisation : Paumée dans les rues de Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
Réduction d'activité Left_bar_bleue0/0Réduction d'activité Empty_bar_bleue  (0/0)

Réduction d'activité Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'activité   Réduction d'activité Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:32

Double post pour dire que ça y est, je suis en vacance, donc je serais plus active entre aujourd'hui et le 7 janvier. Après la rentrée, j'essayerais de garder un bon rythme pour le rp, mais plus le semestre avancera, moins j'aurais de temps vu que j'aurais encore un concours à passer fin mai ^^°
Voila, je voulais juste prévenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Connor

Elyana Connor

■ Mes messages : 170
■ Age : 30
■ Localisation : Paumée dans les rues de Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
Réduction d'activité Left_bar_bleue0/0Réduction d'activité Empty_bar_bleue  (0/0)

Réduction d'activité Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'activité   Réduction d'activité Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:35

Bon, je tient à m'excuser d'avoir été absente aussi longtemps sans prévenir.

En fait j'ai eu d'abord de gros soucis familiaux avec une répercussion psychologique non négligeable ^^° ce qui à fait que je n'avais plus la motivation pour rien, bref pas cool ...
Et ensuite je commence à saturer au niveau taf : la PACES c'est pas drôle, et encore moins quand on se la tape pour la seconde fois ...

Mais bon, là j'ai retrouvée ma motivation, et même si je serait pas super super active, révisions oblige, je ferais en sorte de répondre aux RP au plus vite.

Encore désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Connor

Elyana Connor

■ Mes messages : 170
■ Age : 30
■ Localisation : Paumée dans les rues de Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
Réduction d'activité Left_bar_bleue0/0Réduction d'activité Empty_bar_bleue  (0/0)

Réduction d'activité Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'activité   Réduction d'activité Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:21

Bon, je sais ça fait plusieurs fois que je m'absente, puis que je reviens, et que je me ré-absente ... Bref j'ai un peu fait ma chieuse sur le coup là, et je suis vraiment désolé ^^°

Mais bonne nouvelle, j'en ai enfin fini avec la PACES ! Fini les périodes de travail intense suivi d'un passage de déprime total ! Bon j'ai encore quelques crises de nerfs mais rien de grave x)

Donc maintenant je suis toute à vous jusqu’à début juillet. Je part en camping, et internet y est payant, donc a moins que ma mère n’accepte de prendre internet bah je pourrais pas venir sur le forum du 11 juillet au 9 août.

Voila, encore désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Wayne
~ Crystal'Ice // Capt. du QG Nord ~
Kyle E. Wayne

■ Mes messages : 833
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : allez savoir...
■ Barre D'XP:
Réduction d'activité Left_bar_bleue0/0Réduction d'activité Empty_bar_bleue  (0/0)

Réduction d'activité Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'activité   Réduction d'activité Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:52

XD et tu mords pendant tes "crises de nerfs"? Hum *Ne cherche pas les coups, non*

On ne peut pas t'en vouloir d'avoir une vie à côté Wink
Bref, pas de problème miss, on est tous très peu actifs ces deniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Connor

Elyana Connor

■ Mes messages : 170
■ Age : 30
■ Localisation : Paumée dans les rues de Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
Réduction d'activité Left_bar_bleue0/0Réduction d'activité Empty_bar_bleue  (0/0)

Réduction d'activité Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'activité   Réduction d'activité Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:44

Bon, je sais, je devais revenir le 9 Aout ... Mais entre l'emménagement, la rentrée à la fac, l'installation d'internet et d'autre problèmes ménager j'avoue que j'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum et j'en suis désolée :/
Bon j'ai vu que la partie de l'event où je devais participer n'a pas trop trop avancé alors j'aimerais bien y participer comme c'était prévu si possible, et je reprendrais mon RP avec Elwyna après avoir vu avec elle ^^
Encore désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réduction d'activité Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'activité   Réduction d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réduction d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Liaisons avec le staff :: Vos absences ou démissions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser