Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 wizarding world Fresh start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pride

Pride

■ Mes messages : 656
■ Age : 36
■ Localisation : ne te tourne pas... car ton ombre pourrait s'en prendre a toi... vu que je suis toujours dedans...

Feuille de Compétence
■ Niveau: Homonculus (= confirmé)
■ Capacités : se servir de l'ombre comme une arme
■ Barre D'XP:
wizarding world Fresh start  Left_bar_bleue1200/1200wizarding world Fresh start  Empty_bar_bleue  (1200/1200)

wizarding world Fresh start  Empty
MessageSujet: wizarding world Fresh start    wizarding world Fresh start  Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:28

wizarding world Fresh start  Tumblr_lojsjoZdxX1qhybg7o1_500



<< Bonjour et bienvenue sur notre fiche, nous vous invitons avenir faire un petit tour sur notre forum et peut être nous rejoindre et réecrir l'histoire avec nous. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons. Bien que nous aillons beaucoup de mal a demarrer et j'espére fortement que vous pourriez m'aider a changer cela... Bien bien j'arrete de papoter, voici le contexte:

Lorsque le survivant fut sur le point d'épouser la jeune Weasley, Les déesses du destin et de la magie comprirent leur faute et lui permirent de recommencer sa vie. Lorsqu'il s'éveilla, tout ce que l'on connait de l'histoire du survivant n'était qu'un vilain cauchemar. Néanmoins, pour que la catastrophe ne se répète pas, Les déesses descendirent sur terre et prirent forme humaine afin de veiller à ce que tout soit correct. Poudlard connut alors une nouvelle jeunesse, Dumbledore dût accueillir ces deux jeunes filles dans son école sans aucune possibilité de refus.

Tout démarre le 1er Septembre, à la gare King cross, lorsqu' Harry rencontra pour la première fois le monde magique...

Venez jouer, incarnez vos personnages favoris ou créez le votre. l'histoire est à refaire, le "finalement" n'est plus. Le monde des sorciers a besoin de vous pour vivre!
Méchants, gentils, neutres, créatures magiques, soyez nombreux à vous amusez et à Rp!

ATTENTION : HOMOPHOBE DÉCONSEILLÉ

» Wizarding World Fres Start a était créer le 31/10/2012.

» Cela fait un peu plus d'un an que j'ai créer ce forum avec une amie, mais nous avons beaucoup de mal à demarrer.

» Nous veillons à toujours ou du moins le plus régulièrement possible d'organiser des soirées chatbox dans le but de faciliter l'intégration des nouveaux.

Si cela n'est pas le cas sacher qu'il y a toujours une personne connecter sur la CB ou du moins sur le fow, elle sera toujours la pour répondre a la moindre de vos question ou pour vous accueillir.


Revenir en haut Aller en bas
 

wizarding world Fresh start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Pubs & Partenariats :: Pub de nos membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser