Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruki
Invité
Anonymous


Personnage Empty
MessageSujet: Personnage   Personnage Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:44

Bonjour, bonjour tout le monde.

Alors pour commencé, j'aime beaucoup ce forum et ça me donne envie de m'y inscrire, mais j'ai un léger problème: J'ai peur de faire une bêtise (que je vais souvent sur d'autre forum RPG) c'est de faire un personnage qui est déjà prit. Et vue que... Bah, j'ai pas trop envie de faire un personnage original en sachant que je suis en train de regarder la série Brotherhood. Mais je suis une grande fan de cette série, juste manque de temps pour le regarder. Et puis si je m'y inscrit je serai perdu dans l'histoire. Bref je m'égare de se que je voulais dire: Es-que vous pouviez me donner la liste des personnages prédéfini, ou bien de me conseiller de me faire un personnage. En gros, me guider.

PS: Désolé, j'ai du mal à m'exprimer.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪

Riza Hawkeye

■ Mes messages : 60
■ Age : 32

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Manipule parfaitement les armes à feu ! ♪
■ Barre D'XP:
Personnage Left_bar_bleue0/0Personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:56

Bonjour bonjour o/

Je me permet de répondre, alors déjà euh ça fait plaisir de voir des gens motivés comme toi huhu. Déjà je dois t'annoncer que ce forum est en stand by si on peut dire ! Mais pas de panique en fait ici la v1 ferme ses portes :3 mais pour mieux les rouvrir sur la V2 !! Je te passe le lien > http://fullmetalrebirth.forumactif.org < Voilà o/ Nous avons modifié des choses donc je peux te conseiller de regarder un peu  le contexte et de revenir nous voir dans la partie invité sur la V2 du forum. Nous pourrons ainsi mieux te guider :3

J'espère te revoir sous peu sur >> http://fullmetalrebirth.forumactif.org

Voilà voilà o/

PS : Je te comprend ne t'en fais pas ! Je dois dire que ça m'arrive aussi comme là par exemple xDD mais bon en gros viens nous rejoindre sur la V2 o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Liaisons avec le staff :: Questions & Suggestions (Membres & Invités)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser