Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences du fumeur invétéré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Havoc
Subordonné Dévoué

Jean Havoc

■ Mes messages : 318
■ Age : 33
■ Localisation : Central

Feuille de Compétence
■ Niveau: Militaire Confirmé
■ Capacités : Bon sur le terrain et au maniement des armes à feu
■ Barre D'XP:
Les absences du fumeur invétéré... Left_bar_bleue0/2000Les absences du fumeur invétéré... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Les absences du fumeur invétéré... Empty
MessageSujet: Les absences du fumeur invétéré...   Les absences du fumeur invétéré... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:28

> Avec de l'avance, mais trop tôt vaut mieux que trop tard...

Ohayo !

Je signale une absence dès maintenant avant de l'oublier puisque je suis une tête de linotte lol

Donc je serais totalement inactive du 2 au 13 juillet (inclus). J'enchaîne deux camps d'été et je ne pense pas pouvoir me connecter lors de ma nuit de transition entre les deux...

Si mes RP's en cours se finissent avant mon absence, tant mieux je dirais, sinon désolée pour le "trou" que mon absence va causer... J'essayerai de rattraper mon retard aussi vite que possible. Les absences du fumeur invétéré... 875328cc

Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Subordonné Dévoué

Jean Havoc

■ Mes messages : 318
■ Age : 33
■ Localisation : Central

Feuille de Compétence
■ Niveau: Militaire Confirmé
■ Capacités : Bon sur le terrain et au maniement des armes à feu
■ Barre D'XP:
Les absences du fumeur invétéré... Left_bar_bleue0/2000Les absences du fumeur invétéré... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Les absences du fumeur invétéré... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du fumeur invétéré...   Les absences du fumeur invétéré... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:18

> Absente sans vraiment l'être...

Ohayo !

Je serais plus ou moins absente du 11 au 22-23 août environ. Je part dans le sud passer quelques vacances en famille et pour le baptême d'un cousin.

Donc en journée, je serai peut-être co' mais ça ne voudra pas forcément dire que je serai devant mon pc même si je le prends et que j'aurais une connexion. Mes parents ne me laisseront probablement pas traîné sur ordi toute la journée...

Par contre, je serai présente le soir (ou plutôt la nuit...) pour les insomniaques qui seront là ^^

Voili, voilou et désolée pour les rp's auxquels je n'ai pas encore pris le temps de répondre... Ca sera fait au plus vite.Les absences du fumeur invétéré... 875328cc

Kisu à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Subordonné Dévoué

Jean Havoc

■ Mes messages : 318
■ Age : 33
■ Localisation : Central

Feuille de Compétence
■ Niveau: Militaire Confirmé
■ Capacités : Bon sur le terrain et au maniement des armes à feu
■ Barre D'XP:
Les absences du fumeur invétéré... Left_bar_bleue0/2000Les absences du fumeur invétéré... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Les absences du fumeur invétéré... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du fumeur invétéré...   Les absences du fumeur invétéré... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:39

> Pas très active... Faut bien prévenir un jour ^^"

Ohayo !

Comme vous avez tous plus ou moins pu le remarquer... Je ne suis pas très active ni très présente en ce moment ^^" Cela est du à une énorme charge de travail depuis la fin de mon stage. J'ai pris du retard dans mes fiches de révisions et du coup c'est la course pour les faire et réviser en même temps, et à temps, pour mes partiels semestriels...

Mes évaluations se terminent le 4 juillet et mes cours le 6. Avec un peu de chance et si je gère bien mon emploi du temps, je pourrai éventuellement passer entre ces 2 jours là. Après par contre, je préviens en même temps que je part en vacance dès le 7 juillet et je ne rentre que le 21 juillet au soir.

Donc pour résumer : Je ne suis pas disponible à compter de maintenant et ne reprendrais du service complètement pour les rp's qu'à partir du 22 juillet.

Voili, voilou et désolée pour les rp's auxquels je n'ai pas encore pris le temps de répondre... Ca sera fait au plus vite.Les absences du fumeur invétéré... 875328cc

Kisu à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Subordonné Dévoué

Jean Havoc

■ Mes messages : 318
■ Age : 33
■ Localisation : Central

Feuille de Compétence
■ Niveau: Militaire Confirmé
■ Capacités : Bon sur le terrain et au maniement des armes à feu
■ Barre D'XP:
Les absences du fumeur invétéré... Left_bar_bleue0/2000Les absences du fumeur invétéré... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Les absences du fumeur invétéré... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du fumeur invétéré...   Les absences du fumeur invétéré... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:27

> Une semaine de camp...

Ohayo !

Il est un peu tard pour prévenir mais qu'importe... De demain à samedi, je serais absente totalement et dans l'incapacité de rp pour simple et bonne raison que j'emmène pas moins de 17 enfants camper cette semaine. De ce fait, pas de pc !

On se retrouve en septembre pour la rentrée ! ^^

Voili, voilou et désolée pour les rp's auxquels je n'ai pas encore pris le temps de répondre... Ca sera fait au plus vite.Les absences du fumeur invétéré... 875328cc

Kisu à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Subordonné Dévoué

Jean Havoc

■ Mes messages : 318
■ Age : 33
■ Localisation : Central

Feuille de Compétence
■ Niveau: Militaire Confirmé
■ Capacités : Bon sur le terrain et au maniement des armes à feu
■ Barre D'XP:
Les absences du fumeur invétéré... Left_bar_bleue0/2000Les absences du fumeur invétéré... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Les absences du fumeur invétéré... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du fumeur invétéré...   Les absences du fumeur invétéré... Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:01

> Non, je ne déserte pas...

Ohayo !

Il est un peu tard pour prévenir... Surtout que ça fait pas mal de fois que je m'absente pour revenir après des lustres...

Comme indiqué dans le titre plus haut, je ne déserte pas... En fait mes études demandent un sacré temps en plus des stages qui s'enchaînent. Cours... Stage... Cours... Stage... C'est un rythme que j'ai beaucoup de mal à concilier avec les forums et mes activités en extras.

Donc pas de panique si je ne donne pas signe de vie, mais soyez touts sûrs que je reviendrais encore et toujours ^^

Voili, voilou...

Kisu à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Subordonné Dévoué

Jean Havoc

■ Mes messages : 318
■ Age : 33
■ Localisation : Central

Feuille de Compétence
■ Niveau: Militaire Confirmé
■ Capacités : Bon sur le terrain et au maniement des armes à feu
■ Barre D'XP:
Les absences du fumeur invétéré... Left_bar_bleue0/2000Les absences du fumeur invétéré... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Les absences du fumeur invétéré... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du fumeur invétéré...   Les absences du fumeur invétéré... Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:19

> Non, je ne déserte toujours pas...

Ohayo !

Ça va un peu faire répétition par rapport au post précédent et il est un peu tard pour prévenir... Surtout que ça fait pas mal de fois que je m'absente pour revenir après des lustres...

Comme indiqué dans le titre plus haut, je ne déserte pas... J'ai toujours autant de mal à concilier mes études et mes stages avec les forums. De plus en ce moment j'accorde plus de temps à un ami que j'ai pris disons... "Sous mon aile", pour qu'il garde le moral.

Je vais essayer de passer de temps en temps pour répondre aux rp's en cours. Désolé pour toute l'attente d'ailleurs.
Les absences du fumeur invétéré... 875328cc

Voili, voilou...

Kisu à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les absences du fumeur invétéré... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du fumeur invétéré...   Les absences du fumeur invétéré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences du fumeur invétéré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Liaisons avec le staff :: Vos absences ou démissions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser