Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) Empty
MessageSujet: Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini)   Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:30

Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) 640px-Haku_OP2
REN HAKURYÛ
Je serais le prochain empereur de Xing


CARTE D’IDENTITÉ

NOM : Ren
PRÉNOM: Hakuryû
SURNOM: Petit prince
AGE: 15 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
ÉTAT CIVIL: Célibataire
NATIONALITÉ: Xinois
GENRE: Étranger
GRADE MILITAIRE: /


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Au premier regard, Hakuryû fait figure d'autorité dû à sa condition de prince qui lui octroie certaines manières et apprentissages qu'il a eut lorsqu'il était plus jeune. Hakuryû n'arrête pas de réfléchir, à comment aider les gens, à comment battre un ennemi, ou comment se sortir d'un problème. Cependant, même si il lui arrive d'avoir des choix idiots, il fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les personnes sans défenses, qu'importe leur nationalité. Mais bien qu'il fasse cela, il a toujours un air froid et distant, non pas qu'il hait la compagnie, juste qu'il est accablé d'un chagrin et d'un remord sans égal. Le principal défaut de Hakuryû n'est pas son jeune âge, mais plutôt son complexe d'infériorité. Bien qu'il soit plus fort que la plupart des princes de Xing, il ne peut s'empêcher de se dire qu'il est nul, et qu'il ne sait pas se battre, bien qu'il a appris l'escrime à l'épée, à la dague et à l'hallebarde avec le clan Ren. Il lui arrive aussi d'avoir parfois des crises de folie, lui rappelant encore une fois son passé, et seule sa soeur, Hakuei, est en mesure de le calmer. Sinon, il faut attendre que cela lui passe. Durant ces crises, il lui arrive de donner des coups d'épées à toute chose mouvante, ses yeux perdant de leur couleur, sombrant totalement dans la folie, et susurrant trois mots : "oka-san", "Hakuyû" et "Hakuren". Mais en général il s'évanouit et se réveille de nouveau comme il était avant. J'oubliais, il a un talent inné pour la cuisine et il est très timide envers les filles, bien que ces dernières le trouve parfois mignon.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Du haut de ses un mètre soixante cinq, il est ce qu'on appelle communément un petit gabarit. La première chose que l'on peut remarquer chez lui, c'est son visage : il possède une énorme cicatrice qui dévore la partie gauche et légèrement la partie droite. Ses yeux sont bleus normalement, mais dû à sa cicatrice, l'un d'eux est devenu gris, ou plutôt à perdu de sa couleur. Mais c'est ainsi et notre jeune ami ne peut rien y faire. A côté de ça, il a de magnifiques cheveux bleus foncés qu'il coiffe avec une sorte de peigne au-dessus de la tête et crée deux mèches, allant aux extrémités de son visage pour ne pas gêner sa vue. Il a aussi un grain de beauté sous sa lèvre gauche, mais c'est héréditaire puisque sa soeur l'a aussi. Autrement, niveau physique il n'a rien de particulier, juste une plutôt grosse musculature pour son âge et des habits de prince xinois : une sorte de kimono blanc qu'il attache avec de la fixelle au niveau de l'avant bras pour ne pas avoir les manches au niveau des mains, un pantalon noir qu'il attache aussi un peu avant le genoux pour laisser apparent une sorte de collant noir. Pour les chaussures, un type de cuir noir avec le bout qui semble être en pointe. Il possède aussi une ceinture à laquelle sont accrochés une dague, une épée et une hallebarde qui peut se déplier (cf Tigre Rouge de Samurai Deeper Kyo)


HISTOIRE DU PERSONNAGE
Hakuryû est né de l'union de l'Empereur de Xing et de Gyokuen Ren. Ce dernier a cinq grands frères et huit soeurs. Le clan Ren est un des plus grands clans de Xing avec celui des Yao. Hakuryû a vécu une enfance plutôt normale pour un prince, on lui apprenait à comment se battre, on lui apprenait les sciences, une manière de réfléchir quand on est roi et bien d'autres. Bien qu'il n'était au départ que le cinquième prétendant, et surtout le plus jeune, à devenir empereur, son entraînement était moins important que ses aînés, bien qu'il était sûrement le plus apte et qu'il avait les meilleures talents pour devenir empereur. De tous ses frères, ceux qu'il préféraient étaient Hakuren & Hakuyû, qui s'amusaient souvent avec lui et leur soeur, Hakuei. Cependant, bien que tout semblait bien aller, un incendie se fit chez les Ren, et Hakuryû fut en plein dans ce dernier. Il vit ses deux frères mourir sous ses yeux par le feu, ainsi que sa mère qui lui chuchota comme mots de les venger et de devenir empereur. En essayant de s'enfuir, il se prit une énorme flamme au visage et lui brûla la partie gauche, et il continua de courir pour finalement sortir, en pleurs et tomber par terre avant que sa soeur, Hakuei, ne le prenne sous son aile. Hakuryû n'avait alors que huit ans. Leur père ne fit rien, préférant rester à faire ses petits trucs au lieu de s'occuper de son fils & de sa fille, mais finalement, Hakuei décida de protéger Hakuryû et avec quelques fidèles qui restaient, ils apprirent de nouveau à Hakuryû comment se battre pour qu'un jour il soit celui choisi pour devenir leur empereur. Hakuryû voyait trois de ses frères -les responsables de l'incident, mais personne ne le sait actuellement- être extrêmement fort, en particulier Kouha, qui était sûrement celui qui deviendrait le prétendant au trône pour le clan Ren. Plus les années passèrent, avant que lui et les autres sachent pour ce que dit l'Empereur. Hakuryû prit alors ses affaires & partit traverser l'aride désert pour aller en Amestris. Ce dernier n'étant pas intéressé par l'élixirologie, il ne connaît rien à l'alchimie. Durant son voyage, il fut attaqué par un autre clan mais le jeune homme les terrassa, bien que difficilement car des derniers maîtrisaient l'élixirologie, et que lui se battait avec des armes blanches simples, bien qu'il soit doué pour ça. Le prince n'a maintenant qu'une envie : trouver la pierre philosophale et devenir le nouvel empereur.


Qualités: Réfléchi, gentil, leadership, respectueux, intelligent, veut protéger tout le monde
Défauts: Immature, impétueux, complexe d'infériorité, pessimiste, calculateur, craintif du regard des autres, croit que tout le monde doit lui obéir
Craintes: Son passé
But : Devenir Empereur de Xing


AUTRES INFORMATIONS

SPÉCIALITÉ: Il possède trois habilités à armes blanches : l'épée, la dague et la hallebarde
TEST RP: Flemme, je le ferais tet un autre jour
CODE: [validé by Azu]
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Google


Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Modérateur
Evy S. Evans

■ Mes messages : 155
■ Age : 32
■ Localisation : Hum dans mon bureau à Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Kaze no Renkijutsushi
■ Barre D'XP:
Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) Left_bar_bleue0/0Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini)   Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:34

Bienvenue Bienvenue à toi o/

Est-ce que ta fiche est fini ou bien il te reste encore des choses à rajouter ? N'hésite pas si tu des questions x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini)   Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:22

Non non c'est bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Modérateur
Evy S. Evans

■ Mes messages : 155
■ Age : 32
■ Localisation : Hum dans mon bureau à Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Kaze no Renkijutsushi
■ Barre D'XP:
Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) Left_bar_bleue0/0Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini)   Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:17

Oh un Xinois qui veut devenir empereur o/

Et bien après une lecture assez tardive de ta fiche (J'avais pas vraiment trop le temps de passer sur le PC) et vu que les autres ne sont pas passé, c'est moi qui ait l'honneur de commenter ta fiche.

Alors je trouve que les descriptions dans ton histoire sont un peu courte, mais l'essentiel y est. Rien ne t'empêche de développer tout cela en RP x).

Beaucoup de répétition des noms, essaye de les nommer autrement sinon ça gâche un peu la lecture. Quelques fautes par-ci par-là, mais rien de très grave en soit.

Ton personnage n'utilise pas l'élixirologie et voyage seul. Cela aurait été bien de décrire son arrivée à Amestris et d'avoir son poing de vue sur ce pays qui semble complètement différent du sien et de savoir où il allait commencer ses recherches ainsi que de savoir comment il allait faire pour ne pas se faire remarquer dans Amestris sachant que c'est un étranger, qui n'a pas de papier.

Il aurait été bien de rajouter aussi ce qu'il est capable de faire ou ce qu'il n'est pas capable de faire par rapport à son but de devenir Empereur de Xing. Est-il capable de tuer n'importe qui ? Est qu'il peut se fier à de parfait inconnu pour obtenir ce qu'il veut ? Bref tous ces petits détails qui peuvent nous faire comprendre qui est réellement ton personnages.

Je pense que ce sera tout pour l'instant, j'attends de voir ses changements avant de valider la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini)   Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:53

Tout d'abord merci d'avoir lu ma fiche.
Pour les noms, je vais essayer de changer ça, mais j'préférais rappeler les noms pour pas qu'on s'trompe (ça copule beaucoup les xinois x__x)

Pour parler d'Amestris, je pensais le faire pour mon premier rp, & pour mieux cibler, j'voulais qu'il parle de Centrale, & qu'il dise qu'il sent, lui aussi, une énergie étrange (comme Lin, le vieux, & Mei qui disent ça à un moment si je me trompe pas)

ça je vais le rajouter dans le caractère, merci j'y avais pas pensé ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Wayne
~ Crystal'Ice // Capt. du QG Nord ~
Kyle E. Wayne

■ Mes messages : 833
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : allez savoir...
■ Barre D'XP:
Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) Left_bar_bleue0/0Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini)   Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:41

Hola ~

Est-ce que tu as édité mon p'tit? x)

Si t'as besoin d'aide n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini)   Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuryû Ren, un nouveau prince Xinois (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina [Fini]
» Quand on parle du loup on fini par en voir la queue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Présentations abandonnées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser