Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evy S. Evans
Modérateur
Evy S. Evans

■ Mes messages : 155
■ Age : 32
■ Localisation : Hum dans mon bureau à Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Kaze no Renkijutsushi
■ Barre D'XP:
Nous sommes de retour !  Left_bar_bleue0/0Nous sommes de retour !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous sommes de retour !  Empty
MessageSujet: Nous sommes de retour !    Nous sommes de retour !  Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:12

Hello à tous.

Voilà après un long moment en chute libre je vous annonce officiellement que le forum est toujours d'actualité.

Je reprend les rennes avec l'espoir qu'on pourra remonter cette pente ! Je ne sais pas si Pando et Lyl reviendront, mais si jamais ce n'est pas le cas et bien on continuera tout de même avec de nouvelles têtes dans le staff. Par ailleurs, Riza me rejoint dans ma quête et dans le staff.

Au programme :

- Un système de gain d'argent pour les votes sur les top-sites
- Du ménage dans les sujets et Topics
- Revoir le contexte
- Un recensement
- Des missions pour chaque groupes
- Un shop (très certainement  - faut bien dépenser son argent XD)
- Des soirées CB.

Possibilité de faire une V2 pour que ça soit plus simple, dans ce cas là, nous dire si vous êtes partant pour nous suivre !  >> En cours de réalisation

Enfin pleins d'autres choses XD

Il faut que cela bouge et je compte bien ne pas lâcher l'affaire. Y a du boulot o/

Si jamais vous avez des idées n'hésitez pas à venir nous en faire part à moi et Riza ou tout simplement en dessous de ce post o/


Voili voilou, que la force soit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Modérateur
Evy S. Evans

■ Mes messages : 155
■ Age : 32
■ Localisation : Hum dans mon bureau à Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Kaze no Renkijutsushi
■ Barre D'XP:
Nous sommes de retour !  Left_bar_bleue0/0Nous sommes de retour !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous sommes de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour !    Nous sommes de retour !  Icon_minitimeMar 11 Fév - 5:59

Hello Hello à tous et à toutes !

Je tiens à informer que la V2 est bientôt fini de notre côté. Du moins le plus gros. Manque encore quelques petits trucs par-ci et par-là mais ça devrait aller vite. Le temps pour nous de faire le contexte, les petits renseignements explicatifs de certains topics, les ajouts dans le règlement etc etc et se sera enfin ouvert ! d'ici la semaine prochaine se sera bon si tout va bien o/

On vous informera ici et par mail de l'ouverture ainsi que le lien du nouveau forum !

Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Modérateur
Evy S. Evans

■ Mes messages : 155
■ Age : 32
■ Localisation : Hum dans mon bureau à Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Kaze no Renkijutsushi
■ Barre D'XP:
Nous sommes de retour !  Left_bar_bleue0/0Nous sommes de retour !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous sommes de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour !    Nous sommes de retour !  Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:51

Hello Hello à tous et à toutes !

La V2 est enfin prête à vous accueillir. Y a encore des petites choses qui manquent mais pas vraiment importante. Voici le lien :

http://fullmetalrebirth.forumactif.org/

Etant donné que Winry est en vacances jusque Samedi, si vous avez des questions, venez donc me voir ou bien même Riza o/
Vous pouvez déjà transférer vos fiches puis vos RPs en cours et tout ce que dont vous avez besoin.
Attention beaucoup de choses ont changées, lisez le règlement et allez donc faire un tour un peu partout.

Edit : Vos personnages sont pratiquement (Sauf pour ceux dont j'ai pas de nouvelles) tous réservé pour vous dans l'organigramme. Merci Jean de m'y avoir fait penser ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous sommes de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour !    Nous sommes de retour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question avant un possible retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Liaisons avec le staff :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser