-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tony Chopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tony Chopper Empty
MessageSujet: Tony Chopper   Tony Chopper Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:43

[*]Nom: Chopper

[*]Prénom: Tony

[*]Surnom[facultatif]:

[*]Âge: 21 ans

[*]Sexualité:Hétero

[*]Etat civil: célibataire

[*]Nationalité:Amestrien

[*]Genre: Chimère

[*]Histoire: Tony est une chimère qui a été créé à l'age de 15 ans, l'adolescent a était kidnappé pour le transformé en chimère, A cause de l'alchimie son corps d'humain à été fusionné à celui d'un renne aux nez bleu. Le garçon se souviens toujours pas du moment ou on a transmuté son corps avec lui de l'animal, il s'est seulement réveillé dans un cachot. Le jeune homme a finalement le corps couvert d'une fourrure et à gagné une certaine masse corporelle. Sous sa forme la plus humaine, Tony n'a pas de la corne de renne, il a deux métamorphose, une ou il est un renne:
Tony Chopper Chopper2 et une autre forme qui le permet d'être d'une petite taille et de ressemblé facilement à une peluche pour enfant:
Tony Chopper Tony_tony_chopper, sous cette forme, Tony ne peut y resté 10 minutes, mais il doit attendre environ 60 minutes pour pouvoir réutilisé cette métamorphose, aussi sous cette forme il peux sentir le danger, son instinct est ainsi plus aiguisé, son odorat et son ouïe est plus fine .
Le jeune garçon dut gagné de la force pour pouvoir et voulait absolument sortir de sa gage, pour pouvoir re-gouté à la liberté et à l'air frais. En trois mois, Tony connaissait ses pouvoirs et à gagné en musculature et en puissance, il essaya d'abord de se liberté avec la force de sa forme la plus humaine, après la chimère tenda sous la forme du renne et réussit avec succé, la jeune chimère reste sous sa forme animal pendant un moment, sous cette forme, il est bien plus rapide. Quand il y avait des gardes il se transforme en petit renne et se camoufle pour pouvoir s'infiltre derrière les hommes. Une fois sortis du laboratoire ou il était kidnappé, Tony alla vers chez lui, il hésita beaucoup de rentré car il ressemblé à un monstre, il ne ressemblé plus à se qu'il été avant. La jeune chimère décide d'écrire une lettre anonyme pour pouvoir dire à ses parents qu'il était plus de se monde, puis partis dans la foret pas loin de Central, il y a vécu 6 ans seul et sans ami, car chaque personne qui l'approchai, prenais leurs jambes à leur cou. Malgrès sa, la chimère c'est fait des amis animaux. Le graçon à aussi volé des vêtements grâce à sa troisième forme.

[*]Caractére: Tony est très gentil et serviable, il ne dit pas non pour rendre service a ses amis, même si il n'a plus eu des amis humaine depuis qu'il est partis de chez lui. La chimère est un peu timide et réservé. Le jeune homme est quelqu'un de très sensible, il accompagne les peines et les joies de ses amis les animaux, à cause de sa, il se méfie des homme.

[*]Physique: Tony à un chapeau rose avec une croix blanche aux milieux, sous sa forme la plus humaine, le jeune homme possède une grande taille et une masse corporelle importante. il possède une fourrure, sur ses épaules, il possède beaucoup plus de taille que sur le reste du corps. Dans sa dernière forme, il est tout petit, il à une tête et les yeux ronds, on dirait une petite peluche.

[*]Qualités: Serviable, gentil et sensible

[*]Défauts: Méfiant, timide et reservé

[*]Test Rp:[Minimum 30 ligne]

[*]Code[A trouver des le reglement] [Kyah par Riza]

[*]Comment avez-vous connu le forum?: C'est moi Bob Gamataby ^^


Dernière édition par Tony Chopper le Mer 15 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪

Riza Hawkeye

■ Mes messages : 60
■ Age : 32

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Manipule parfaitement les armes à feu ! ♪
■ Barre D'XP:
Tony Chopper Left_bar_bleue0/0Tony Chopper Empty_bar_bleue  (0/0)

Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Tony Chopper   Tony Chopper Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:38

Re bienvenue *O* kyaaaaaaaaaaaaaaaaaah Tonyyyyyyyyyyyyyyyyy xD trop bien la chimère, bon il me semble que ta fiche est bien donc moi je donne mon accord pour ta validation !!! (je pense pas que tu dois refaire un test rp lol) bon rp de nouveau et amuse toi bien de nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu

■ Mes messages : 363
■ Localisation : ~ Loin de toi ~

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
Tony Chopper Left_bar_bleue0/0Tony Chopper Empty_bar_bleue  (0/0)

Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Tony Chopper   Tony Chopper Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:35

Re Welcome ^^

Bon vus que j'avais quelque doute vis à vis de toute t'es transformation j'ai demander conseil à Riza et toute les deux en n'y réfléchissent bien , on pense pas vraiment qu'il est possible qu'une chimère puisse se transformer plusieurs fois sauf si bien sur t'aurais recours à une fausse pierre philosophale , là limite sa pourrait marcher , maintenant bien entendus, il y aura des inconvénients style tu ne peut te transformer qu'un certain temps , tu t'épuise vite fait , tu ne peut te transformer plusieurs fois dans la même journée enfin voilà des trucs comme ça >.>
Sinon bah pour le reste c'est Ok ^^

Sur ce tu voudrais quoi déjà comme rang au dessus de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaleretour.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Tony Chopper   Tony Chopper Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:42

Re welcome !!!!

Une chimère ?? Y en a pas beaucoup... C'est cool, ça agrandit la famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Tony Chopper   Tony Chopper Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:48

Ouais, pourquoi pas faire sa, à vrai dire sa me gênerai pas, je peux faire une limitation sur la transformation et sur le temps, car la petite taille ne servirait que pour se caché et la transformation en renne pour la rapidité la force de son bois et le faite qu'on peut le considéré comme un "vrai" renne. Et tu parlé sur les 2 formes?
Comme rang "une chimère aux nez bleu"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu

■ Mes messages : 363
■ Localisation : ~ Loin de toi ~

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
Tony Chopper Left_bar_bleue0/0Tony Chopper Empty_bar_bleue  (0/0)

Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Tony Chopper   Tony Chopper Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:23

C'est bon pour l'histoiire ^^ Bref, bah tu es validé donc <33
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaleretour.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Tony Chopper   Tony Chopper Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:31

re-Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Tony Chopper   Tony Chopper Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:48

thank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Tony Chopper   Tony Chopper Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:01

Re- Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Tony Chopper   Tony Chopper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tony Chopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Présentations abandonnées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser