Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Général Tavira [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Général Tavira [Terminé] Empty
MessageSujet: Général Tavira [Terminé]   Général Tavira [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:22

Général Tavira [Terminé] 111126032901611854

Philip Tavira


«L’épreuve ne tourne jamais vers nous le visage que nous attendions.»
.


▬ Nom ; Tavira
▬ Prénom ; Philip.
▬ Surnom ; L'alchimiste de glace, Iceman.
▬ Âge ;62 ans.
▬ Sexualité ; Hétéro
▬ État Civil ; Veuf
▬ Nationalité ; Drachma
▬ Genre ; Alchimiste



❝ DESCRIPTIONS MENTALES



Phil Tavira est une personne froide depuis la mort de sa femme Juliet. Ce qui lui vaut son surnom de Iceman.

Phil Tavira est un stratège génial. Il se base sur l'étude de l'art d'une espèce pour en prévoir le comportement et exploiter ses points faibles. Il se sert pour cela des écrits tirés de la bibliothèque souterraine de la Cité blanche. Il sait profiter de toutes les ressources à sa disposition et retourner une faiblesse en avantage. Il ne recherche pas le pouvoir politique, une fois la victoire assurée sur Amestris il prendrait certainement une retraite bien méritée.

Sachant s'attirer la loyauté de ses hommes par son sens de la justice ; il est prêt à pardonner une erreur, mais est intraitable avec ceux qui n'en tirent pas de leçon et sait promouvoir les bons éléments. Il sait accepter les critiques et les bonnes idées provenant de ses subordonnés. Tavira sait aussi être admiratif devant son ennemi, même s'il n'est pas très loyal dans le sens où il n'hésite pas à se servir de toutes les possibilités, même les plus viles, pour arriver à ses fins.





❝ DESCRIPTIONS PHYSIQUES



Le Général Tavira est homme mûre d'une soixantaine d'année , d'une carrure imposante. Il mesure environ un mètre quatre-vingt pour quatre-vingt dix kilogrammes. A première vu c'est un vieux militaire, restant sagement à l'abris derrière les lignes mais en réalité Phil utilisa sa stature pour mener ses hommes en tête de ligne imposant ainsi le respect.

Ses cheveux et barbe blanche lui donne un coté plutôt sympathique, mais il reste froid et distant. Il porte toujours son costume de Général de l'armée de Drachma, blanc avec épaulettes dorée, botte en cuir noir. Ajouté à cela, un ceinturon avec un pistolet. Il porte des gantelets métallique pour pratiquer l’alchimie, sur lesquels sont gravés des cercles de transmutation. Bien que depuis qu'il est vu la vérité à travers la grande porte, il n'est plus besoin de ses cercles de transmutation. Il possède un automail à la place de sa jambe droite, qu'il a perdu en tentant de ramener sa femme à la vie.




❝ HISTOIRE DU PERSONNAGE



Prélude

Né en 1852, le petit Philip Tavira fils d'August Tavira, Général du front Sud et d' Gwen Tavira, ministre des affaires étrangères auprès du Père de la Nation. Une jeunesse dorée dans la grande demeure familiale ou son oncle le Colonel Ghent Tavira lui enseigna l'Alchimie. Rien de très intéressant, une vie comme en rêve un enfant.

Ce n'est que vingt ans plus tard, lorsqu'il passa le concours d'Alchimiste de la Nation que l'aventure de Philip Tavira commença. Bien entendu reçu dans l'ordre d'Alchimiste de la Nation, ce jour restera gravé dans sa mémoire non pas pour la réussite de l'examen mais pour la rencontre qui changea sa vie. C'est ce même jour qu'il rencontra sa celle qui allait devenir bien plus tard Madame Tavira. Alicia Kingdall de son nom de jeune fille avait également réussi l'épreuve de passage.

Première Guerre de Fort Briggs [1885]


Rien ne va plus entre Drachma et Amestris, le Père de la Nation a décidé une offensive armée contre le pays voisin suite à la rupture des accords passés sur le non - armement de la frontière. En effet, en dépit des traités le Généralissime Bradley envoya le Général Philip Gargantos Armstrong et un garnison entière à Fort briggs, ancien fort militaire désaffecté. Malgré, une tentative de négociation menée par Gwen Tavira, la guerre était inévitable.

Philip et Alicia accompagnaient le Général August Tavira, la bataille de Fort Briggs allait être terrible. Après des jours et des jours de combat acharnés entre les deux armées, autant d'avancées que de reculs, les deux armées étaient au même point. Aucune d'elles n'arrivaient à prendre le dessus. Le Père de la Nation donna l'ordre d'envoyer les Alchimistes de la Nation afin de prendre l'avantage. Philip et Alicia s’illustrèrent particulièrement en ensevelissant dans une avalanche un bataillon ennemi. Le Général Armstrong ne pouvait pas se permettre de perdre le fort avec l'accord du Généralissime, les Alchimistes d'Etat entrèrent en scène. Ce fut un carnage d'un coté comme de l'autre, plus de cent milles morts en deux mois de lutte acharnée. Seul un évènement majeur pouvait alors arrêter ce carnage et celui-ci arriva lorsque le Général August Tavira affronta le Général Philip Gargantos Armstrong en combat singulier. Le combat fut le plus épique et mémorable de cette guerre, qui vit la défaite du Haut officier de Drachma.

Philip Tavira vit son père mourir devant lui et il jura la perte des Armstrong et de Amestris. Sans chef à la tête de son armée le Père de la Nation fut obliger de signer un traité de non - agression désavantageux pour sa nation, en effet le reste de l'armée étant mobilisé pour pacifier une autre zone, il ne pouvait plus perdre de force dans cette vaine guerre. Fort Briggs et la frontière furent militarisés et les deux nations se surveillèrent de près. Le jeune Tavira fut promus Colonel et chargé de la protection de la zone Sud prenant ainsi le relais de son défunt père.

Escarmouche au Sud - Les limites du possible [1898]

Les années passèrent et le Père de la Nation était content du travail de Philip. En effet, grâce à lui et à son épouse, la paix régnait sur cette région de Drachma depuis treize ans. Des négociations devait avoir lieu pour ratifier une démilitarisation de la frontière, à la même table que son pire ennemi, Philip dût mettre sa promesse de côté laissant l'intérêt supérieur de la Nation prendre le dessus.

La paix et la prospérité allait enfin sourire à cette glaciale région, mais ce n'était sans compter sur la participation de Envy. Il se fit passé pour la femme du général Armstrong et attira Alicia Tavira dans un piège pour la tuer. Cet assassinat avait pour but de déclencher la guerre entre les deux nations, ce qui eut lieu dans un premier temps. Phil Tavira prit de rage envoya ses troupes contre Fort Briggs pendant que Armstrong cherchait le véritable meurtrier. Ce n'est qu'après une semaine de combat que Phil Tavira découvrit la supercherie, Envy avait pris l'apparence de sa mère qui devait négocier avec le diplomate de Amestris. Envy tua le diplomate afin de provoquer la colère des Amestris et ainsi rendre cette guerre inévitable. Tavira l'arrêta, un combat épique s'engagea entre l'Alchimiste et l'homonculus qui lui avoua toute la supercherie afin de créer la pierre philosophale. Utilisant toute sa colère Tavira défait l'homonculus qui préféra fuir.

Cette révélation empêcha une guerre des plus sanglantes et empêcha l'aboutissement du plan des homonculus. Bien que finalement, ils le reportèrent sur Ishbal. Du coté personnel, Tavira était désespéré par la perte de sa chère et tendre. Il retourna à la cité de glace pour apprendre les savoirs sur la transmutation humaine afin de ramener Alicia à la vie, malgré toute sa volonté, ce fut un échec et il dut laisser sa femme rejoindre la grande porte.


R-A-S [1898 à 1914]

Depuis l'escarmouche de 1898, Amestris était très occupé par la guerre civile d'Ishbala qui fut à jamais marqué dans l'histoire et guerre de la frontière sud à Fotosett. Ainsi que les différents évènement impliquant un Alchimiste nommé Fullmétal, ce nom se fit connaître au-delà des frontières. En ce qui concerne Philip, il gravit les échelons un à un jusqu'à devenir le Général des armées du Sud Drachma.

Meurtre en série à la Cité de Glace [1914]

Le Père de la Nation ne sait plus quoi faire, ses plus proches conseillers meurent les uns après les autres. Certaines rumeurs accusent les services secrets d'Amestris d'être la cause de ses troubles. L’État Major est décimé, d'éminent Alchimiste de la Nation, héros de guerre ont trouvés la mort. Craignant pour sa vie le Père de la Nation a rappelé son plus fidèle serviteur, Philip Tavira pour mettre fin à se désastre et rétablir l'ordre et la confiance. Son objectif mettre fin aux rumeurs qui tentent d'envenimer la situation avec Amestris.

C'est donc déterminé a assurer la sécurité du Père de la Nation et de rétablir l'ordre que le Général Tavira prend la tête de l'armée et de l'enquête.





▬ Qualités ; Patient- Courageux - Déterminé - Assoiffé de connaissance - Sage D
▬ Défauts ; Froid - Distant - Grincheux- Impartial - Pessimiste
▬ Craintes ; L'homonculus de sa femme
▬ But ; Protéger Drachma de toutes menaces et détruire la famille Armstrong


❝ AUTRES INFORMATIONS

▬ Spécialité ; Glace


Phil est un alchimiste talentueux qui utilise des gantelets métalliques pour pratiquer l’alchimie, sur lesquels sont gravés un cercle de transmutation. Un cercle de transmutation est également tatoué dans sa main droite.Sa pratique est basée sur les changements d’état de l’eau : gazeux, liquide et solide, plus particulièrement les changements brutaux d’état, comme le passage de la congélation à l’ébullition. Phil est capable de provoquer une explosion de vapeur ou même de trancher n’importe quelle matière et peut utiliser l’eau où qu’elle se trouve, que ce soit dans l’humidité de l’air ou contenue dans le sang.


▬ Grade Militaire ; Colonel
▬ Test Rp ; Le Test Rp est une sorte de bonus pour l’attribution de votre Niveau (rang). Il n’est en aucun cas obligatoire. Si vous choisissez de faire votre test Rp, veuillez le poster sous la balise « spoiler » de préférence. Aucun test Rp issu d’un autre forum ne sera accepté.
▬ Code ; Validé
▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; Google ,




Dernière édition par Général Tavira le Jeu 15 Déc - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Général Tavira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Général Tavira [Terminé]   Général Tavira [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:34

Plop, plop. Bon voilà mon premier jet, cela devrait convenir. Du moins, j'ai écris un peu comme ça, n'hésitez pas à me corriger par rapport au contexte et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Akane

Alice Akane

■ Mes messages : 615

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Armes à feu
■ Barre D'XP:
Général Tavira [Terminé] Left_bar_bleue0/0Général Tavira [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Général Tavira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Général Tavira [Terminé]   Général Tavira [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:48

Bienvenue Mister , même si je te l’ai déjà souhaité sur la cb y’a fort longtemps.

Passons à ta fiche :

Descriptions Physiques & Psychologiques : Je vais commençais avec ta description physique. Va falloir que tu m’allonges tout ça, car le nombre de lignes demandées n’est pas respecté. Concernant ta description psychologique, au niveau des lignes, c’est déjà beaucoup mieux, mais on n’apprend pas grand-chose concernant son caractère, donc pareil, à développer un peu plus.
Histoire : A première vu, ton histoire est intéressante, seulement je reste perplexe vis-à-vis de certaines choses. Le premier grand problème, c’est le fait que déjà de une à la fin de ton histoire, tu reprends mot par mot ce qui est écrit dans le contexte et ça, je n’en vois pas l’utilité. Je préférais sincèrement que tu décrives ton histoire avec tes mots à toi et non avec des phrases reprisent de par et d’autre. Ensuite c’est la petite histoire qui implique Envy. Je trouve l’idée plutôt intéressante, mais vis-à-vis de ça, je préfère attendre l’avis d’un autre admin pour savoir si ça pose problème ou non.
Globale : Quelques petites fautes par-ci, par-là, rien de bien grave en sois, mais pense à te relire. Ensuite … j’aurais aimé que tu décrives un peu plus ton alchimie que de simplement marquer « glace », sinon c’est tout pour le moment.

Bonne chance pour la correction. N’hésite pas à demander de l’aide si besoin.

PS : J'ai oubliée de te faire la remarque sur la cb concernant ton pseudo, mais tu devrais remplacer le " Général " par le prénom de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Général Tavira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Général Tavira [Terminé]   Général Tavira [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:31

J'avoue avoir été fainéant pour le dernier chapitre :-), mais l'erreur est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Akane

Alice Akane

■ Mes messages : 615

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Armes à feu
■ Barre D'XP:
Général Tavira [Terminé] Left_bar_bleue0/0Général Tavira [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Général Tavira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Général Tavira [Terminé]   Général Tavira [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:48

Bon, pour moi tout simple correcte pour le moment, sauf qu'il manque une petite partie du code. Bref, attend juste l’avis d’un autre Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer

■ Mes messages : 70
■ Age : 32

Feuille de Compétence
■ Niveau: Maite Alchimiste
■ Capacités : encore inconnues
■ Barre D'XP:
Général Tavira [Terminé] Left_bar_bleue0/0Général Tavira [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Général Tavira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Général Tavira [Terminé]   Général Tavira [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:53

Bienvenue!

J'ai sur-lu ton histoire.Bref, l'idée de se servir d'Envy comme prétexte d'hostilités, pourquoi pas.
Ce qui me gêne ce sont tes intentions. Pour moi tu es un vilain militaire de Drachma si tu veux tuer la famille Armstrong. Amestris et Drachma ne seront bientôt plus en guerre, donc soit tu revois tes ambitions, soit tu précise bien ta position.

La suite de mes commentaires viendront plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Général Tavira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Général Tavira [Terminé]   Général Tavira [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:49

Re la compagnie !

Je ne vois pas en quoi la paix en Drachma et Amestris m’empêcherait de vouloir me venger...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Wayne
~ Crystal'Ice // Capt. du QG Nord ~
Kyle E. Wayne

■ Mes messages : 833
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : allez savoir...
■ Barre D'XP:
Général Tavira [Terminé] Left_bar_bleue0/0Général Tavira [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Général Tavira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Général Tavira [Terminé]   Général Tavira [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:11

"Amestris et Drachma ne seront bientôt plus en guerre, donc soit tu revois tes ambitions, soit tu précise bien ta position."

Ce n'est point clair? Je veux juste que tu précise ta position. Savoir si t'es un flic ripoux ou juste un soldat assoiffé de vengeance au service de son pays.

L'histoire est bien, bien rédigée mais survolée.Ton style d'écriture est clair et me plait, on voit que t'aime pas le baratin inutile, bienvenue au club. Cependant il y a encore certains points qui me dérangent pour te donner ton grade souhaité. Pour un Général je m'attendais à mieux. Je vais réfléchir encore un peu avant de te donner ton grade de "Général". Comme je l'ai dis, tu as probablement un bon niveau rp et je suis prêt à faire abstraction pour en juger sur le terrain.

Comprends que pour un personnage de ce grade, certains se déchirent
de A à Z.

J'ai l’impression que ton personnage est un brin ...imbattable.
Ton alchimie est copiée sur un personnage du manga et de plus celle de mon perso' et mon futur personnage. Ca m'embête un peu mais bon... Smile

Niveau originalité c'est pas trop ca, car tu es rationnel.
Contenu, c'est good mais j'ai l’impression que tu ne veux pas t’attarder sur les détails.

Bref, ravi d'avoir compatriote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Général Tavira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Général Tavira [Terminé]   Général Tavira [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:40

"Ce n'est point clair? Je veux juste que tu précise ta position. Savoir si t'es un flic ripoux ou juste un soldat assoiffé de vengeance au service de son pays."

Je préfère dire un honorable militaire au service de son pays, mais qui souhaite venger la mort de son père. Concernant l'histoire "survolée", je n'aime pas trop rentrer dans les détails. Je préfère revenir sur "les détails" dans mes futurs rps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Wayne
~ Crystal'Ice // Capt. du QG Nord ~
Kyle E. Wayne

■ Mes messages : 833
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : allez savoir...
■ Barre D'XP:
Général Tavira [Terminé] Left_bar_bleue0/0Général Tavira [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Général Tavira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Général Tavira [Terminé]   Général Tavira [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:44

C'est bien ce que je disais, t'as pas envie de te fouler pour ta fiche.
La présentation nous permet d'avoir une idée de votre niveau. En conséquent, si tu te donne pas à fond, t'auras l'équivalent.

C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Général Tavira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Général Tavira [Terminé]   Général Tavira [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:12

Si besoin est de prouver ma valeur, je préfère le faire en Rp. Je considère qu'il est inintéressant de tout savoir sur un personnage dans son BG. Je préfère suivre son aventure pour apprendre plus sur son passé.

Est ce possible de me valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Wayne
~ Crystal'Ice // Capt. du QG Nord ~
Kyle E. Wayne

■ Mes messages : 833
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : allez savoir...
■ Barre D'XP:
Général Tavira [Terminé] Left_bar_bleue0/0Général Tavira [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Général Tavira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Général Tavira [Terminé]   Général Tavira [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:48

Bonne réponse.

Nous te validons en tant que Colonel de Drachma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Général Tavira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Général Tavira [Terminé]   Général Tavira [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Général Tavira [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Présentations abandonnées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser