-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim Empty
MessageSujet: Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim   Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:34



SIM RAYNE.
Tout est humain, surtout les faiblesses, les lâchetés. Je n'ai plus rien d'humain depuis longtemps.





HITOSHURA ; SHIN MEGAMI TENSEI
© BANG
▬ Nom ; Rayne.
▬ Prénom ; Sim.
▬ Surnom ; le démon, ou le sanguinaire.
▬ Âge ; 26 ans.
▬ Sexualité ; hétéro.
▬ État Civil ; célibataire.
▬ Nationalité ; Ishbal.
▬ Genre ; à la fois chimère et alchimiste.


Personnalité


Décrivez-nous les traits de caractères de votre personnage en 10 lignes entières. Comment est-il avec son entourage ? Ses amies ? Comment se comporte t-il lors d’un combat ? Ect …


Physique


Décrivez-nous en 10 lignes entières le physique de votre personnage en passant par sa taille , ses traits de visage , sa silhouette , sa couleur de cheveux , son style vestimentaire et bien d’autres choses.


Histoire


Racontez-nous l’histoire de votre personnage de sa plus tendre enfance jusqu'à maintenant tout en restent cohérent avec le contexte du forum. Par exemple si vous souhaitez que votre personnage soit un Alchimiste d’Etat, il ne pourra pas le devenir avant l’âge de 18 ans. Tout le monde ne s’appelle pas Edward Elric après tout. Voilà et tout cela devra se faire en 20 lignes entières minimum.






▬ Spécialité ; de par mon pauvre poids et ma petite taille, je ne suis pas très puissant lors d'affrontements physiques mais j'excelle dans le domaine de l'agilité et de la vitesse. Je n'utilise aucune autre arme de mes poings et me dents et ne maitrise aucun art martial.


ALCHIMIE

Bien que mon sang me l'interdise, un sceau de transmutation me permettant d'utiliser l'alchimie marque mon corps entier sous forme d'un tatouage. Ce sceau est en fait une combinaison de plusieurs sceaux. Chacun permet de changer les molécules présentent dans l'air au contact de la peau de l'utilisateur en une source d'énergie se diffusant par les ports de sa peau et de l'exploiter. L'utilisateur peut ainsi former, principalement, l'énergie thermique, l'énergie solaire et l'énergie nucléaire. Je peux donc créer de l'électricité, de la lumière, ou du feu, entre autre sans être affecté physiquement par la douleur lors du contact avec ma peau.

CHIMÈRE

Croisé avec un requin, je peux ainsi respirer et me mouvoir aisément sous l'eau. Aussi, ma vitesse et mon agilité dépassent de loin celles d'un humain lorsque je suis sous l'eau et mes dents similaires à celles du requin peuvent déchirer la chaire aussi bien qu'une lame. Je peux aussi distinguer l'odeur du sang à plusieurs mètres. Ma peau quant à elle est assez résistante, similaire à celle des requins.

▬ Code ; "Validé par Alice ~"
▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; par un partenariat.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
~FullMetal Alchimiste ~
Edward Elric

■ Mes messages : 100
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau: Alchimiste confirmé
■ Capacités : ...
■ Barre D'XP:
Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim Left_bar_bleue0/2000Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim Empty_bar_bleue  (0/2000)

Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim Empty
MessageSujet: Re: Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim   Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:19

Toujours en vie le requin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim Empty
MessageSujet: Re: Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim   Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:06

Ah je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt >o<
Donc, oui je suis toujours en vie, mais je suis assez occupé donc je ne pourrais pas m'attaquer à la rédaction de ma fiche avec quelques semaines ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Akane

Alice Akane

■ Mes messages : 615

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Armes à feu
■ Barre D'XP:
Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim Left_bar_bleue0/0Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim Empty_bar_bleue  (0/0)

Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim Empty
MessageSujet: Re: Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim   Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:38

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Akane

Alice Akane

■ Mes messages : 615

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Armes à feu
■ Barre D'XP:
Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim Left_bar_bleue0/0Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim Empty_bar_bleue  (0/0)

Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim Empty
MessageSujet: Re: Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim   Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:26

Aucunes nouvelles , je déplace dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim Empty
MessageSujet: Re: Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim   Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le résultat de la cruauté de l'humanité Ҩ Sim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Présentations abandonnées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser