Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pandouille is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Evans
Moon
Maya Evans

■ Mes messages : 1689
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau: Chimère Confirmée
■ Capacités : Infiltration
■ Barre D'XP:
Pandouille is back  Left_bar_bleue0/2000Pandouille is back  Empty_bar_bleue  (0/2000)

Pandouille is back  Empty
MessageSujet: Pandouille is back    Pandouille is back  Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:07

Oy !

Certes, le dernier rp en date est récent, mais ça me manque déjà, donc si il y a des intéressés, j'suis disponible !


Type de RP : Retrouvailles, rencontre, combat, cuite, peu m'importe, je veux juste rp !
Lieu du RP : N'importe
Lien du RP : Pas de rp encore ...
Nombre de personne : M'est égal.
Autre : Hmm .... J'essaierais d'être sage !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Evans
Moon
Maya Evans

■ Mes messages : 1689
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau: Chimère Confirmée
■ Capacités : Infiltration
■ Barre D'XP:
Pandouille is back  Left_bar_bleue0/2000Pandouille is back  Empty_bar_bleue  (0/2000)

Pandouille is back  Empty
MessageSujet: Re: Pandouille is back    Pandouille is back  Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:14

Type de RP : M'en fout, plutôt animé si possible, mais j'suis preneuse de tout.
Lieu du RP : Dans un coin paumé
Lien du RP : Pas encore écrit !
Nombre de personne : 2/3
Autre ://
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pandouille is back  Empty
MessageSujet: Re: Pandouille is back    Pandouille is back  Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:59

Je veux bien si cela est encore d'actualité =)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Evans
Moon
Maya Evans

■ Mes messages : 1689
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau: Chimère Confirmée
■ Capacités : Infiltration
■ Barre D'XP:
Pandouille is back  Left_bar_bleue0/2000Pandouille is back  Empty_bar_bleue  (0/2000)

Pandouille is back  Empty
MessageSujet: Re: Pandouille is back    Pandouille is back  Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:55

Yop, désolée pour le retard.

J'suis disponible si t'es toujours d'attaque. Et si t'as une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pandouille is back  Empty
MessageSujet: Re: Pandouille is back    Pandouille is back  Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:12

Vu où j'en suis je sais même plus si on est censés être ennemi, neutre ou allié ?
En fonction de ça on peut essayer de se faire un truc un peu dynamique non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Evans
Moon
Maya Evans

■ Mes messages : 1689
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau: Chimère Confirmée
■ Capacités : Infiltration
■ Barre D'XP:
Pandouille is back  Left_bar_bleue0/2000Pandouille is back  Empty_bar_bleue  (0/2000)

Pandouille is back  Empty
MessageSujet: Re: Pandouille is back    Pandouille is back  Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:21

Disons que c'est un peu étrange xD

Techniquement, Pando est recherchée et est ennemie d'Amestris, pour l'instant on va s'en tenir là j'pense vu que les persos ne se connaissent absolument pas.

Donc comme elle a un avis de recherché sur la tête pour meurtres divers, il pourrait très bien avoir eu des infos comme quoi elle se trouve dans telle ou telle région et qu'il s'y trouve actuellement, et il parvient à lui tomber dessus. Ca c'est pour la version un peu musclé.

Sinon, il y a une autre solution plus calme où ils se croisent par hasard et il fait, ou non le rapprochement avec la fugitive qu'elle est. Y'a quand même une prime importante sur sa tête, donc il est censé la connaitre, même si sa tête est pas vraiment connue pour le coup, donc moi je serais plutôt pour la première option. Et sur le comment il la trouve, bah un indic' tout simplement, un traitre qui la connait et décide de la balancer pour la récompense.

A toi de me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pandouille is back  Empty
MessageSujet: Re: Pandouille is back    Pandouille is back  Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:31

Donc je me rend sur place grâce à un indice laché. Je finis par te tomber dessus et on se bat ?
Je pense que dans un cas comme dans l'autre faudra qu'on se focalise sur un combat qui n'apporte pas forcément de victoire directe à un ou l'autre personnage.
Avec ma blessure de toute manière, je vais pas en mener large XD
Mais ce serait interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Evans
Moon
Maya Evans

■ Mes messages : 1689
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau: Chimère Confirmée
■ Capacités : Infiltration
■ Barre D'XP:
Pandouille is back  Left_bar_bleue0/2000Pandouille is back  Empty_bar_bleue  (0/2000)

Pandouille is back  Empty
MessageSujet: Re: Pandouille is back    Pandouille is back  Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:35

Sauf si t'as une autre idée, ou bien une rencontre non belliqueuse, mais sinon ouais c'était à peu près ça l'idée ^^

A savoir aussi, qui qui commence ? xD Si c'est moi, j'le ferais que demain par contre, si ça t'ennuie pas. Et surtout, où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pandouille is back  Empty
MessageSujet: Re: Pandouille is back    Pandouille is back  Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:37

Non ça me va nickel. J'ai envie d'un peu d'action.
Bah de toute manière si c'est moi qui commence ce ne sera que demain aussi.
Comme tu le veux.
Je pensais aux alentours de Central. Pas forcément dans la ville elle-même. Une petite ville à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Maya Evans
Moon
Maya Evans

■ Mes messages : 1689
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau: Chimère Confirmée
■ Capacités : Infiltration
■ Barre D'XP:
Pandouille is back  Left_bar_bleue0/2000Pandouille is back  Empty_bar_bleue  (0/2000)

Pandouille is back  Empty
MessageSujet: Re: Pandouille is back    Pandouille is back  Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:40

Va pour les abords de Central.

Bah au premier qui a le temps de poster demain, je peux m'en charger si ça t'ennuie, ça sera fait en début d'aprem dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pandouille is back  Empty
MessageSujet: Re: Pandouille is back    Pandouille is back  Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:42

Oh bah des plus parfait xD ! Je rentre qu'en fin d'après-midi donc je répondrais à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Evans
Moon
Maya Evans

■ Mes messages : 1689
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau: Chimère Confirmée
■ Capacités : Infiltration
■ Barre D'XP:
Pandouille is back  Left_bar_bleue0/2000Pandouille is back  Empty_bar_bleue  (0/2000)

Pandouille is back  Empty
MessageSujet: Re: Pandouille is back    Pandouille is back  Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:44

Ca roule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pandouille is back  Empty
MessageSujet: Re: Pandouille is back    Pandouille is back  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandouille is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash back~
» Come back ♪
» [Flash Back] Isaac MacDougal, Pandora Cahelyn, Lyl.G Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Présentation et gestion des personnages :: Gestion des personnages :: Demande de RP :: Demandes en Attentes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser