Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour me remettre dans le "bain"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Havoc
Subordonné Dévoué

Jean Havoc

■ Mes messages : 318
■ Age : 33
■ Localisation : Central

Feuille de Compétence
■ Niveau: Militaire Confirmé
■ Capacités : Bon sur le terrain et au maniement des armes à feu
■ Barre D'XP:
Pour me remettre dans le "bain" Left_bar_bleue0/2000Pour me remettre dans le "bain" Empty_bar_bleue  (0/2000)

Pour me remettre dans le "bain" Empty
MessageSujet: Pour me remettre dans le "bain"   Pour me remettre dans le "bain" Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:06

Type de RP : Discussion calme ou animée
Lieu du RP : Hôpital de Central. Havoc a été grièvement blessé mais n'est pas encore sorti, en pleine rééducation dirons nous
Lien du RP : Y en a pas pour le moment
Nombre de personne : 1 à 2 pour le moment, possibilité que les protagonistes changent au cours du rp comme si les "visiteurs" venaient et s'en allaient pour laisser la place à un autre.
Autre : Essentiellement les collègues et proches du Lieutenant. Et tant qu'on y est, j'ai toujours un 2nd compte qu'il va falloir mettre en route un jour... : Dana M. McTaggert.
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Modérateur
Evy S. Evans

■ Mes messages : 155
■ Age : 32
■ Localisation : Hum dans mon bureau à Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Kaze no Renkijutsushi
■ Barre D'XP:
Pour me remettre dans le "bain" Left_bar_bleue0/0Pour me remettre dans le "bain" Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour me remettre dans le "bain" Empty
MessageSujet: Re: Pour me remettre dans le "bain"   Pour me remettre dans le "bain" Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:25

Mwahahha ! Etant donné que je suis Mustanguette //PAN//. Je viens me proposer pour te remettre dans le bain. o/
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Subordonné Dévoué

Jean Havoc

■ Mes messages : 318
■ Age : 33
■ Localisation : Central

Feuille de Compétence
■ Niveau: Militaire Confirmé
■ Capacités : Bon sur le terrain et au maniement des armes à feu
■ Barre D'XP:
Pour me remettre dans le "bain" Left_bar_bleue0/2000Pour me remettre dans le "bain" Empty_bar_bleue  (0/2000)

Pour me remettre dans le "bain" Empty
MessageSujet: Re: Pour me remettre dans le "bain"   Pour me remettre dans le "bain" Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:41

Ouais du mooooonde ^^ Eh eh tu n'as pas peur de succomber au charme du Lieutenant ? xD
Si tu as déjà une idée en tête pour me remettre dans le bain ne te gêne pas parce que la mienne n'est pas d'un haut niveau de recherche... De plus je me demande si Azu' à la force de rattraper Havoc chutant lors de la rééducation xD
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Modérateur
Evy S. Evans

■ Mes messages : 155
■ Age : 32
■ Localisation : Hum dans mon bureau à Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Kaze no Renkijutsushi
■ Barre D'XP:
Pour me remettre dans le "bain" Left_bar_bleue0/0Pour me remettre dans le "bain" Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour me remettre dans le "bain" Empty
MessageSujet: Re: Pour me remettre dans le "bain"   Pour me remettre dans le "bain" Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:29

Et bien étant donné qu'Azu n'ose jamais regarder le petit sous lieutenant de peur de s'enfuir en courant, ça va être dur XD
Je plaisante bien entendu. Et bien Jean est en Rééducation, Mustang étant déjà sortie de l'hospice et les autres étant en mission, faut bien que quelqu'un se dévoue pour aller te voir de temps en temps. Azu peut très bien tomber sur toi en allant à l’hôpital pour une raison encore inconnu (Soit elle te surveille pour le compte de Raven, faudrait que je t'envoie d'ailleurs son lien avec Raven, si tu t'en souviens plus, soit c'est Roy qui l'envoie ou bien elle vient parce qu'elle doit passer à l’hôpital pour un truc) Azu va le voir et forcément, son état va susciter son attention. Elle voudra savoir comment Jean es en arrivé là et tout le tralala. Elle pourrait te passer un interrogatoire sans même qu'il ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour me remettre dans le "bain" Empty
MessageSujet: Re: Pour me remettre dans le "bain"   Pour me remettre dans le "bain" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour me remettre dans le "bain"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit RP, histoire de replonger dans le bain...
» Quelqu'un pour inaugurer Joshuaaaaa ?
» Un premier RP pour Elwy ?
» Missions pour le compte d'Amestris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Présentation et gestion des personnages :: Gestion des personnages :: Demande de RP :: Demandes en Attentes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser