Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Personnages Pre-définis Originaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu

■ Mes messages : 363
■ Localisation : ~ Loin de toi ~

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
▬ Personnages Pre-définis Originaux. Left_bar_bleue0/0▬ Personnages Pre-définis Originaux. Empty_bar_bleue  (0/0)

▬ Personnages Pre-définis Originaux. Empty
MessageSujet: ▬ Personnages Pre-définis Originaux.   ▬ Personnages Pre-définis Originaux. Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:16

▬ Personnages Pre-définis Originaux. 120506020229972394
LES PRÉDÉFINIES
ON N'INVENTE PAS LES PERSONNAGES, ILS EXISTENT DANS L'INCONSCIENT, IL FAUT LES LAISSER SORTIR


Règle pour les prédéfinies :

Une envie de créer un personnage original en relation au vôtre ? (ou non.)
Outre les règles du forum, laissez court à votre imagination.
Un ennemi ? Un ami ? Un enfant ? Un adulte ? ... Tout les coups sont permis en restant dans la limite du supportable (Pas de pouvoirs inimaginables, d'expositions aux rayons X...)
Un modèle de présentation est à votre disposition pour donner un maximum de caractéristiques à votre personnage prédéfini. Vous pouvez aussi choisir l'avatar qui y ira avec celui-ci en indiquant d'où il vient.(Un manga, un film, ou bien original...)

Bonne Chance !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

© Zoé Kyros
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaleretour.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


▬ Personnages Pre-définis Originaux. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Personnages Pre-définis Originaux.   ▬ Personnages Pre-définis Originaux. Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:59

Mot aux Admins:
LIBRE
Nom : Lancewalker

Prénom : Allen

Âge : 26 ans

État Civil : Célibataire

Nationalité : Il est né et à toujours vécu à Central

Genre : Armée.

Autre : Possède un tatouage sur la hanche droite. Une note de musique.



Quelques points importants de son histoire :
Il a toujours vécu à Central jusqu'à sa mutation à la frontière avec Drachma à laquelle il est muté à ses 23 ans.
Il s'engage dans l'armée à 21 ans. C'est une vocation, il a toujours voulu y entrer. Mais la musique avait prit une place plus important jusqu'à ce qu'il perde complétement l'inspiration. C'est pour cela qu'il devient soldat.
Il aura rencontrer une jeune femme lors de ses 19 ans. Mack. Il l'aima tendrement et leur relation dura 4 ans. Il la quitta lorsqu'il monta au Nord pour l'armée. [ Plus d'information sur la fiche de Mack. ]
Vie au Nord et raison du retour à Central complétement libre.
Choses à savoir :
Allen est un prédefs assez libre tant qu'il est quelque de bon dans le fond et qu'il a cette relation un peu spéciale avec Mack. A propos de cette relation, il n'est pas obligatoire qu'elle soit rétablie en RP. Je veux dire, ils auront forcément un nouveau contacte mais en aucun cas il est obligatoire qu'ils ressortent ensemble.
Pour ce qui est de l'avatar. Je dirais qu'il n'est pas obligatoire mais que j'aimerais bien garder celui là quand même. D'ailleurs, il s'agit de Kagami Taiga de Kuroko No Basket. Le tatouage est obligatoire.
Pour le nom et le prénom, j'ai fais en sorte de ne pas le citer dans ma fiche parce que je ne l'avais pas encore mais maintenant je risque de le faire. A voir avec moi avant de le changer.
Un niveau correct est demandé. Je ne veux pas de kikoo grobill. 8D. Pour ce qui est de l'alchimie... Je ne le vois pas vraiment en faire mais si ça vous amuse il peut en pratiquer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▬ Personnages Pre-définis Originaux. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Personnages Pre-définis Originaux.   ▬ Personnages Pre-définis Originaux. Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:32

[IMPORTANT : Je laisse le choix du nom, et de l'avatar du moment que c'est un vieux (l'avatar actuel étant Daiki Niwa).]
L.I.B.R.E







Nom :
Manley.

Prénom :
Raeburn.

Âge :
71 ans.

État Civil :
Veuf.

Nationalité :
Amestrien.

Genre :
Civil.

Autre :
Il a un tatouage en forme de crâne dans le bas du dos qu'il s'est fait à 17 ans, un autre sur le biceps droit qui représente un requin-scie.






    Quelques points importants de son histoire :

    Bon, déjà, le point méga-important, c'est que c'est le nouveau gérant du Devil's Nest après la capture de Greed.
    Ensuite, pour l'histoire qui précède je vous laisse libre, mais afin d'assurer sa rencontre avec Elwyna, y'a des points auxquels je tiens ♥.
    Premier point : au moment où Greed est capturé, il vit à Dublith, y est installé/ou cherche justement un toit pour sa tête 8D.
    Deuxième point : Il est veuf depuis plus de dix ans maintenant. Il a bien fait son deuil et fréquenter un bar comme le Devil's Nest, avec des hôtesses et compagnie, ne l'a pas dérangé le moins du monde, au contraire...
    Dernier point, et pas des moindres : C'est forcément un ancien loubard. Donc il est habitué aux individus des bas quartiers et aux racailles, et il sait se servir d'un flingue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Personnages Pre-définis Originaux. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Personnages Pre-définis Originaux.   ▬ Personnages Pre-définis Originaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Personnages Pre-définis Originaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Personnages libres
» ▬ La Pub
» ▬ Les Annonces
» ▬ La Paperasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Présentation et gestion des personnages :: Modèle de présentation :: Personnages prédéfinis originaux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser