-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humeur du Jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alice Akane

Alice Akane

■ Mes messages : 615

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Armes à feu
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Humeur du Jour. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Humeur du Jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:03

Il me manque déjà et ça me tue de devoir me dire que je le reverrais pas avant deux semaines ...
Please, donner moi une corde et un tabouret T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur du Jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:21

Presser d'être le 11 décembre, voir d'être le 12, pour pouvoir faire une semaine d'essai dans une association en Charente, peut-être le début d'un nouveau chapitre s'ouvrira à se moment?
Enfin je dois d'abord vivre au jour le jour.


Alice y a pas moyen que t'es c'te corde et ce tabouret >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alice Akane

Alice Akane

■ Mes messages : 615

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Armes à feu
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Humeur du Jour. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Humeur du Jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:14

Si, je veux ma corde et mon tabouret ='(
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Wayne
~ Crystal'Ice // Capt. du QG Nord ~
Kyle E. Wayne

■ Mes messages : 833
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : allez savoir...
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Humeur du Jour. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Humeur du Jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:54

Le suicide est lâche, Alice. Pourtant qui n'y a jamais songé?


Humeur étrange depuis quelques temps, j'ai le miroir maussade comme on dit.
Pourquoi?
C'est bien la première fois que je poste plus de deux lignes sur moi, mais pourquoi pas?
Sans étaler ma vie je dirais que j'ai pris l'habitude d'une chose, même si celle-ci est mauvaise moi elle me fait du bien. Tellement du bien que parfois j'ai envie de tout plaquer quitte à me détruire. Alors voilà que son se sent malheureux sans raison valable, un putain de cercle vicieux.
"Chacun son boulet, sans ambition la vie c'est trop long"

Certaine décisions qui ont été supposées plusieurs fois et au final abandonnées resurgissent ce soir.
Mais alors la question qui se pose c'est "pourquoi ne pas lâcher une bonne fois pour toute?"
Peut être parce que j'ai certain engagements, peut être parce que je me suis lancé dans un projet et que pour la première fois de ma vie je vais allé au bout. Rien à voir avec le courage, je manque juste d'un coup de pouce, d'une lumière pour m'éclairer.
Ou bien peut être à cause de mon état d'esprit, malgré tout j'essaie de voir les choses avec du recul pour au final me dire que tout est de ma faute. Ainsi, le pardon est plus facile.

Incandescent.

Je crois que si on (ou je) devait me décrire, ce mot-là m'irait bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alice Akane

Alice Akane

■ Mes messages : 615

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Armes à feu
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Humeur du Jour. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Humeur du Jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:26

Non, je n’y ai jamais songée si cela peut te rassurer ^^

* va câlinouiller Ginou * Courage ! o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur du Jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:31

un peu stressé ^^

Aussi, j'ai appris une terrible nouvelle ou je suis resté sur les fesses (pour rester poli), j'arrive pas à réaliser encore, enfin je me dis que le plus douloureux n'est pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Evans
Moon
Maya Evans

■ Mes messages : 1689
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau: Chimère Confirmée
■ Capacités : Infiltration
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 5 Left_bar_bleue0/2000Humeur du Jour. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Humeur du Jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:27

A envie de se mettre la tête à l'envers pour ignorer la merde autour d'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Yõsuke Kazuko
Elixirologue d'états

Yõsuke Kazuko

■ Mes messages : 158
■ Age : 32

Feuille de Compétence
■ Niveau: Militaire Confirmé
■ Capacités : L'Elixirologie & techniques de combat Xinnois
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 5 Left_bar_bleue0/2000Humeur du Jour. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Humeur du Jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:20

Tout fou comme d'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
Dana M. McTaggert

Dana M. McTaggert

■ Mes messages : 145
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau: Civile Confirmée
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 5 Left_bar_bleue34/2000Humeur du Jour. - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/2000)

Humeur du Jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:46

Ça se bouscule. Excitation, euphorie, ébahie, etc... Bref, une foule de choses bien que la joie domine sur tout le reste. "Veni vidi vici" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur du Jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:54

Moi qui est d'habitude stressé et impatient, je me retrouve bien calme à l'approche de ma semaine d'essai! Je sais que tout n'est pas gagné et que j'ai des trucs à construire, mais je reste confiant!!
Malgré ça, le faite de partir loin de ma ville et ma région natal, fais que je vais quitter des amis, des proches et des habitudes me fais un peu peur, même si je sais qui va rester ou non à côté malgré la distance physique. Enfin bon, je vais voir d'ici 5-6 jours comment je vais réagir et vivre cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Akane

Alice Akane

■ Mes messages : 615

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Armes à feu
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Humeur du Jour. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Humeur du Jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:47

Juste sur le cul ... y'a pas d'autres mots ô.o
Revenir en haut Aller en bas
Yõsuke Kazuko
Elixirologue d'états

Yõsuke Kazuko

■ Mes messages : 158
■ Age : 32

Feuille de Compétence
■ Niveau: Militaire Confirmé
■ Capacités : L'Elixirologie & techniques de combat Xinnois
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 5 Left_bar_bleue0/2000Humeur du Jour. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Humeur du Jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:17

Content car on est déjà au milieu de la semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Dana M. McTaggert

Dana M. McTaggert

■ Mes messages : 145
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau: Civile Confirmée
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 5 Left_bar_bleue34/2000Humeur du Jour. - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/2000)

Humeur du Jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:45

"Veni vidi vici" seconde partie... Et c'est effectivement le cas, j'aurais pu faire mieux mais le résultat est quand même pas si mal alors je vais m'en contenter et ne plus me poser de questions. Bref, que l'école fasse de la place, je m'installe et je donne tout à partir du 6 février !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Akane

Alice Akane

■ Mes messages : 615

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Armes à feu
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Humeur du Jour. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Humeur du Jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:54

Blasée. Y'a tellement de choses qui me saoule en ce moment ...... vivement les vacances u_u' ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur du Jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:35

Préfère la deuxième version de l'anime. Humeur du Jour. - Page 5 441593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur du Jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:45

Content de ma semaine, il me reste cette après-midi et demain toute la journée dans les transports pour rentrer chez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Akane

Alice Akane

■ Mes messages : 615

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Armes à feu
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Humeur du Jour. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Humeur du Jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:10

Que dire ... On croit connaître les gens mais on a parfois des surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur du Jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:43

Moi qui demander qu'une chose: que 2012 soit aussi bien que 2011, bah je suis servis sa commence plutôt bien, j'ai le taff ou j'ai fait ma semaine d'essai! Donc finalement content que dans une douzaine de jours! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Tsumi

Abigail Tsumi

■ Mes messages : 853
■ Age : 26

Feuille de Compétence
■ Niveau: Chimère Initiée
■ Capacités : Panthère
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 5 Left_bar_bleue0/1200Humeur du Jour. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1200)

Humeur du Jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:02

Je me sens trempée... --'
Et je détestes voir mes ch'veux boucler...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Abigail.Tsumi
Contenu sponsorisé




Humeur du Jour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humeur du Jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Autres paperasses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser