Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humeur du Jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean Havoc
Subordonné Dévoué

Jean Havoc

■ Mes messages : 318
■ Age : 33
■ Localisation : Central

Feuille de Compétence
■ Niveau: Militaire Confirmé
■ Capacités : Bon sur le terrain et au maniement des armes à feu
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 4 Left_bar_bleue0/2000Humeur du Jour. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:19

Je crois que tout va bien pour ma part ^^ Un "rayon de soleil" voire un "trésor" a illuminé ma journée et ma soirée ^^ (Etre pendue au tel pendant presque 1h avec son meilleur ami, ça de quoi ravir pour un bon moment).

Tony, je te prête mon épaule si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪

Riza Hawkeye

■ Mes messages : 60
■ Age : 32

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Manipule parfaitement les armes à feu ! ♪
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Humeur du Jour. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:25

Je déteste être malade ça m'arrive pas souvent mais quand c'est là ça veut plus me lâcher è.é abat la grippe moi je dis, humeur du jour malade j'en ai marre vivement que sa passe bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:53

Merci Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:40

Ouh Humeur du Jour. - Page 4 455168 Vivement les vacances xD

Le temps arrange pas la rentrée, malgré que les températures soient bonnes, la pluie nous fait perdre la tête...
Ça va être vite gavant !

Et ce chat-là qui rentre pas...
*se penche à la fenêtre*
KYYYUUUUUUUUBIII !! *voix de mère juive*

Humeur du Jour. - Page 4 797954

Bonne Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Subordonné Dévoué

Jean Havoc

■ Mes messages : 318
■ Age : 33
■ Localisation : Central

Feuille de Compétence
■ Niveau: Militaire Confirmé
■ Capacités : Bon sur le terrain et au maniement des armes à feu
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 4 Left_bar_bleue0/2000Humeur du Jour. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:26

Les résultats de mon concours approchent... Mon avenir se joue et je me pose des questions.
La prépa ne peux pas me garder éternellement, je commence à perdre la motivation... Ma bonne humeur d'hier s'est évanouie. Et pour couronner le tout, le projet de ce we va probablement tomber à l'eau...

J'ai envie d'appeler mon "rayon de soleil", mais 2 fois en 2 jours au téléphone avec lui même si ça m'enchante, le fait que ça soit pour déchanter ne me fait pas plaisir...

Je me prendrai bien à nouveau des vacances... Chez lui ? Ce serait pas une mauvaise idée avant qu'il ne commence ses classes...

*gros soupire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:06

Courage Havoc ! T'prend pas la tête avec les exams sinon tu va stresser pour rien ! =O !

Je te dis... MERDE ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Subordonné Dévoué

Jean Havoc

■ Mes messages : 318
■ Age : 33
■ Localisation : Central

Feuille de Compétence
■ Niveau: Militaire Confirmé
■ Capacités : Bon sur le terrain et au maniement des armes à feu
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 4 Left_bar_bleue0/2000Humeur du Jour. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:15

Merci Zoé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:47

Moi sa peut aller!!

Se soir je vais aller voir un match de la ligue: le match de l'ASSE, je vais pouvoir aéré le cerveau X) même si s'est pour un peu plus d'une heure et demi, je crois que j'en est grave besoin. Malgré ça j'ai besoin d'un grand bol d'air, de voir des gens de pouvoir déconné à mort et de pouvoir oublié tout mes soucis du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Akane

Alice Akane

■ Mes messages : 615

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Armes à feu
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Humeur du Jour. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:41

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Don't Worry, Be Happy ! :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Subordonné Dévoué

Jean Havoc

■ Mes messages : 318
■ Age : 33
■ Localisation : Central

Feuille de Compétence
■ Niveau: Militaire Confirmé
■ Capacités : Bon sur le terrain et au maniement des armes à feu
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 4 Left_bar_bleue0/2000Humeur du Jour. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:51

Crevée... Mais contente néanmoins ! Reste plus qu'à voir dans quel état je vais être demain aprem après avoir vu les résultats de l'écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:52

courage Jean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:46

Je me sens bien!
Je cherche juste à bouger de ma ville natal et découvrir d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu

■ Mes messages : 363
■ Localisation : ~ Loin de toi ~

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Humeur du Jour. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:34

Nyappy ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaleretour.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:35

J'suis assez bien, mais j'me pose des questions!!! J'suis toujours en train de me dire, que c'était mieux il y a quelque mois!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Evans
Moon
Maya Evans

■ Mes messages : 1689
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau: Chimère Confirmée
■ Capacités : Infiltration
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 4 Left_bar_bleue0/2000Humeur du Jour. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:14

Mauvaise ê_e
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Tsumi

Abigail Tsumi

■ Mes messages : 853
■ Age : 26

Feuille de Compétence
■ Niveau: Chimère Initiée
■ Capacités : Panthère
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 4 Left_bar_bleue0/1200Humeur du Jour. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1200)

Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:07

Bwofounette....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Abigail.Tsumi
Maître du jeu

Maître du jeu

■ Mes messages : 363
■ Localisation : ~ Loin de toi ~

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Humeur du Jour. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:59

Contente et à la fois triste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaleretour.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:22

Je me pose encore des questions...
J'ai des doutes sur ma lettre de motivation que je viens de faire, car je l'ai faite selon l'association ou j'ai bossé pendant 2 ans. Enfin je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:39

Débarrasser de sa lettre de motivation, j'espère beaucoup d'avoir un coup de fil et d'avoir une réponse positive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana M. McTaggert

Dana M. McTaggert

■ Mes messages : 145
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau: Civile Confirmée
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 4 Left_bar_bleue34/2000Humeur du Jour. - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/2000)

Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:31

Contente ^^ Mon cousin de Lyon a débarqué il y a 1h30 et son court séjour promet d'être mouvementé et amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu

■ Mes messages : 363
■ Localisation : ~ Loin de toi ~

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Humeur du Jour. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:11

La patience, c'est l'art d'espérer. u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaleretour.1fr1.net
Dana M. McTaggert

Dana M. McTaggert

■ Mes messages : 145
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau: Civile Confirmée
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 4 Left_bar_bleue34/2000Humeur du Jour. - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/2000)

Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:41

Un peu triste... J'ai pas entendu mon réveil du coup j'ai loupé le départ des 2 lyonnais de passage chez moi T_T J'espère que mon cousin reviendra un peu plus souvent et moi aller à Lyon cet été si possible.

Mon oral approche et j'arrive pas à retenir quoi que ce soit de mon speech de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:46

On peut dire que j'ai eu la goutte qui a fait déborder le vase!! Téléphone portable perdu, simulation d'entretien devant un groupe de 10 personnes environs et attende d'un appel pour un poste. Du stresse accumulé qui fait pété un cable, franchement la j'en peux plus j'en ai ras le cul!!!!!
En plus faut absolument que je cherche du taff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana M. McTaggert

Dana M. McTaggert

■ Mes messages : 145
■ Age : 33

Feuille de Compétence
■ Niveau: Civile Confirmée
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
Humeur du Jour. - Page 4 Left_bar_bleue34/2000Humeur du Jour. - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/2000)

Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:03

Soulagée ^^ La pression retombe, l'oral est passé ! J'vais attendre, sans y penser, les résultats qui sont dans 15 jours. En attendant, j'vais faire ce que je veux et me détendre à fond ! Et ça commence ce weekend par une formation tranquille sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:59

Content et soulagé, mais fatigué, j'ai passé une très mauvaise nuit, mais mon coup de fil pour du boulot à bien marcher, prêt psychologiquement pour partir près d’Angoulême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humeur du Jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour.   Humeur du Jour. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humeur du Jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Autres paperasses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser